#41386
loulounet
Participant

Merci bzo pour ton écoute….je sens que dans mes sessions caresses …j’ai du mal à lacher ma queue avec ma main…mais je sens aussi que c’est une facilité, et que ça me ferme la porte pour aller plus loin dans le Yin…d’aillleurs hier, je me suis branler dans une session caresses…et j’étais en portafaux, je mentalisais tout …trop…et j’ai quitté un peu l’intimité avec mes sensations…du coup j’ai éjaculé sans plaisir…l’horreur!!..(bon…je relativise quand même..) Bref…comme d’hab, tu as raison…assumer les cul de sac, ou les sessions ratées…pas grave…quand je dis ratée, c’est que j’avais eu toute la journée beaucoup plus de plaisir rien qu’en travaillant mes exo de kegel…rien qu’en contractant légèrement mon mucle pc… et en entant la “mouille” de ma queue couler sur le haut de ma cuisse (tout en haut de ma cuisse…j’ai pas non plus une bite de cheval lol) Quand tu dis : “à la place (des mains), vas y avec les cuisses, presse tes génitaux… que veux tu dire exactement?..c’est croiser les jambes avec le “paquet (couilles et bite) derrière?..sous l’anus? de sorte que sde face, on ne voit que mon pubis “sans sexe”?…mais du coup fais tu ça debout, sur le dos, à quattre pattes…j’avoue que c’est mal aisé pour moi…(peut être parce que j’ai des grosses couilles qui ne pendent pas spécialement…plustôt ratachées haut, et un sexe de taille modeste? (ce dont je me fout royalement…je veux dire, c’est pour moi qui suis homo plutôt très sexy les petits sexes d’homme…très masculin, comme les statues grecques ou de la renaissance)
Maintenant je copie ci dessous une question que j’ai posté dans un autre sujet du forum (plaisir anal) mais dont je crois qu’il n’a pas été lu…or il concerne un véritable questionnement sur les contractions… (je précise que je suis actuellement en pause de session anro faute de temps)en clair, ma question est : peut on avoir des orgasme prostatique le rectum “plein” avec un plug, ou un god…est ce que ça peut aider? toi même bzo, te fais tu des session où tu te gode ou mets tu des plug?…(bah, je commence à te connaitre…ta bienveillance et ta sagesse ensoillée me diront : ben essai!…t’auras ta réponse tout de suite…!);
Bon, je copie quand même mon texte…n’hésitez pas à me dire..
En fait, je me reconnais completement dans la reflexion d’Etienne….ce forum et la découverte de ma prostate et de ses merveilles me rendent amoureusement zinzin de vous tous
Je vous aime les gars et les filles…et vous embrasse tendrement dans le creux de votre cou
En fait bzo, ce forum fondamentalement est une energie Yin je trouve (lol)
Voici donc mon ancien post :
Cher Adraneros, bzo, alix13 et tous les autres à la ronde.. Je suis à ma première semaine d’exploration prostatique et émerveillé des perspectives de jouir plus fort et plus longtemps que mes orgasmes ejaculatoires certe puissants, mais comme j’ai déjà eu des sensations inédites et mega exitantes avec mes premiers pas avec un aneros, je sais que je vais me réaliser sexuelement avec ma prostate… J’ai commencé fort la première semaine… un peu trop de session, un peu trop d’impatience mais je garde le cœur battant et le cul exité à la perspectives de nouvelles découvertes… Pour l’instant pause car je n’ai pas le temps et mon mec m’a rejoint dans la ville où je travail, et pour l’instant, c’est une recherche perso. J’en profite pour faire des exercices de Kegel… Du coup j’ai le feu au cul toute la journée…. Et j’ai envie de faire l’expérience du plug annal… J’y connais rien.. Juste je sens que j’ai envie.. Ça m’excite l’idée.. Ma question est :peut on porter un plug pendant cette période d’initiation à l’anetos (pas pendant les sessions bien sûr)? Est ce un frein ou un booster dans la recherche de l’orgasme prostatique ? En tout cas, je peut vous dire que ça fait 1 semaine que je n’ai pas éjaculé et que c’est une sensation très sensuelle, j’ adore ça… (je précise que je suis avec mon mec depuis 20 ans et qu’on est très amoureux… On baise plus mais on dort tout nus dans les bras l’un de l’autre et on se fait des câlins tout le temps. Ce n’est donc pas un questionnement pour moi le fait qu’ on ne fasse plus de sexe.. (on l’a tellement fait).. Bon par contre je lui épargne (pour l’instant mes session… D’oú mon abstinence… Même si il est au courant de ma recherche de jouissances prostatique. Mais la, je commande mon Helix et je voulais savoir si je peu commander un plug pour débutant (pas vibrant) ou ça n’est pas le moment ? (j’écris sur mon smartphone pardon..) a bientôt de vous lire