#41412
nousta
Participant

Bonjour @andraneros
Merci pour ta réponse, je tiens encore à te remercier ainsi que @Bzo pour votre aide, ce forum est vraiment formidable, vous attachez de l’importance au moindre détail, c’est très efficace car cela permet d’analyser plus précisément les erreurs et de rectifier , les membres du forum sont aussi d’excellents conseils.

J’ai en effet reçu de bons résultats de mes dernières sessions aneroless exclusivement et je vais bientôt reprendre le prograsm dans une future session pour ne pas laisser l’aneros avec lequel tout a commencé .
Mes orgasmes sont répétitifs et jamais uniques ils sont vraiment différents , les sensations et titillements n’arrivent jamais de la même manière et au même endroit ça fait la différence parce que je ne sais jamais à quoi m’attendre c’est le suspense qui l’emporte et qui excite , parfois l’impression d’être pénétré et là c’est le yin qui se présente c’est très agréable et tellement délicat à la fois. Le corps qui se bloque qui reste crispé et qui tremble, des spasmes dans tout le corps et des cris de bonheur et de jouissance , la prostate qui envoie des ondes dans tout le corps comme si mon corps est transformé en prostate. Et je hurle de plaisir quel pied putin !!! C’est toute la vie qui est boulversée c’est dingue , d’ailleurs au moment où je vous écris je sens des petits picotements au niveau de la prostate et de l’anus ; et parfois je doute si c’est bon ou douloureux, je pense que je vais passer une bonne nuit c’est prometteur
Andraneros je préfère devenir cyclo-multimaxiorgasmique !
Merci à tous bon cheminement éclatez vous bien !