20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 241)
  • Auteur
    Articles
  • #41318
    nousta
    Participant

    Merci pour tes explications @Bzo J’ai réfléchi encore à comment cela se passe d’habitude et essayer de re visualiser la situation et je remarque que depuis quelques jours je ne ressens plus aucune onde dans le bas ventre alors que en général quand ça fonctionne j’ai régulièrement dans la journée des ondes, des vibrations au niveau de la prostate. Je ne sais pas pourquoi

    #41329
    bzo
    Participant

    comme je te l’ai déjà conseillé,
    si cela ne va pas, si aucune sensation naît,
    arrête les caresses, laisse juste tes bras n’importe où, immobiles
    et concentre-toi entièrement sur le bassin

    ai foi en toi, en tes capacités, tu as déjà réussi de belles choses,
    donc tu l’as en toi, il n’y a aucune raison que tu ne puisses pas y arriver tous les jours,
    ai foi en ton corps, ai foi en toi-même,
    même si tu n’es pas sûr de ce que tu fais,
    il faut absolument y croire et s’investir entièrement dans l’action,
    très important aussi cela, être à 100 % dans ce que tu fais,
    comme si ta vie en dépendait

    #41341
    nousta
    Participant

    Bonsoir à tous
    Oui @Bzo je ne parle pas en plein action; je voulais dire que par exemple avant de recevoir mon premier orgasme Aless j’avais les jours précédents des ondes dans le bas ventre comme des vibrations et ça en ce moment je n’en ai plus du tout pour le moment mais tout ceci n’est pas grave je suis plutôt optimiste , après tout les plaisirs et orgasmes que j’ai reçu il n’y a pas de raison que ça ne se reproduise plus.
    J’attends que ça se passe depuis quelques jours je fais plus de session je laisse reposer la bête !

    À bientôt bon cheminement à tous éclatez vous bien !

    #41344
    bzo
    Participant

    prends ton temps, reste bien calme, tu as déjà connu de bien beaux moments,
    tu sais ce qu’il y a moyen de faire
    et tu sais aussi que ce que tu as connu ,
    n’est encore qu’une infime part de ce que tu vas connaître dans le futur,
    si tu persévères bien et que tu ne perds pas patience

    tu as à vaincre quelque démon intérieur qui te fait perdre tes moyens régulièrement,
    ça viendra, après coup, une fois qu’il sera au tapis, knock-out,
    tu verras, c’était pas grand chose,
    on en fait une montagne avant mais après on se rend compte
    que c’était un petit monticule de rien du tout

    #41366
    nousta
    Participant

    Bonjour à tous

    Je sens que ça se réveille je commence à ressentir des ondes , des vibrations dans mon bas ventre je vais essayer de laisser faire et de rester zen , ne pas m’emballer et paniquer et patienter gentiment que ça vienne tout naturellement me titiller.

    Bon cheminement à tous éclatez vous bien !

    #41410
    nousta
    Participant

    Bonsoir à tous

    Depuis deux jours je prends du plaisir énorme ! Tout est revenu quel pied
    Bon cheminement à tous éclatez vous bien !

    #41411
    Andraneros
    Modérateur

    C’est super @nousta !
    Certains sont cyclothymiques, toi tu serais plutôt cyclo-orgasmoprostatique.

    je prends du plaisir énorme !

    Tu sais très bien te soigner. Plus tu vas te soigner, moins tu seras cyclo quelque chose. Bon cheminement @nousta !

    #41412
    nousta
    Participant

    Bonjour @andraneros
    Merci pour ta réponse, je tiens encore à te remercier ainsi que @Bzo pour votre aide, ce forum est vraiment formidable, vous attachez de l’importance au moindre détail, c’est très efficace car cela permet d’analyser plus précisément les erreurs et de rectifier , les membres du forum sont aussi d’excellents conseils.

    J’ai en effet reçu de bons résultats de mes dernières sessions aneroless exclusivement et je vais bientôt reprendre le prograsm dans une future session pour ne pas laisser l’aneros avec lequel tout a commencé .
    Mes orgasmes sont répétitifs et jamais uniques ils sont vraiment différents , les sensations et titillements n’arrivent jamais de la même manière et au même endroit ça fait la différence parce que je ne sais jamais à quoi m’attendre c’est le suspense qui l’emporte et qui excite , parfois l’impression d’être pénétré et là c’est le yin qui se présente c’est très agréable et tellement délicat à la fois. Le corps qui se bloque qui reste crispé et qui tremble, des spasmes dans tout le corps et des cris de bonheur et de jouissance , la prostate qui envoie des ondes dans tout le corps comme si mon corps est transformé en prostate. Et je hurle de plaisir quel pied putin !!! C’est toute la vie qui est boulversée c’est dingue , d’ailleurs au moment où je vous écris je sens des petits picotements au niveau de la prostate et de l’anus ; et parfois je doute si c’est bon ou douloureux, je pense que je vais passer une bonne nuit c’est prometteur
    Andraneros je préfère devenir cyclo-multimaxiorgasmique !
    Merci à tous bon cheminement éclatez vous bien !

    #41413
    bzo
    Participant

    ah, c’est bien, c’est formidable pour toi,
    tu es à nouveau sur le dos du mustang et chevauchant,
    bravo

    #41419
    Caktil
    Participant

    Bonjour @nousta

    Mes orgasmes sont répétitifs et jamais uniques ils sont vraiment différents , les sensations et titillements n’arrivent jamais de la même manière et au même endroit ça fait la différence parce que je ne sais jamais à quoi m’attendre c’est le suspense qui l’emporte et qui excite , parfois l’impression d’être pénétré et là c’est le yin qui se présente c’est très agréable et tellement délicat à la fois.

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Les orgasmes prostatiques sont toujours surprenants. Outre le fait qu’ils soient immensément meilleurs que les orgasmes traditionnels, une de leur caractéristique principale est de nous surprendre. Soit par leur intensité, leur durée, la forme qu’ils prennent ou simplement par leur déclenchement.

    J’adore être surpris !

    Bon cheminement à toi !

    #41422
    nousta
    Participant

    Bonjour @Caktil
    C’est tout à fait exact de plus ce qui est extraordinaire, la cerise sur le gâteau c’est que grâce cette stimulation les ejaculations sont aussi plus intense et plus longues . Non seulement on prend plus de plaisir en intensité et en terme de temps mais en plus on augmente l’intensité des orgasmes péniens antérieurs. C’est incroyable comment les déclenchements sont différents, parfois on essaierais presque de forcer pour atteindre l’orgasme et d’autres fois il vient comme ça sans tenter quoi que ce soit comme une lettre à la poste.
    Merci bon cheminement Caktil ! Éclate toi bien

    #41423
    loulounet
    Participant

    Nousta bonjour,
    J’ai hésité à répondre à ton post parce qu’on ne se connait pas …et que je ne veux pas avoir l’air d’être désobligeant, mais oui, j’ai eu un mini orgasme en lisant la fin de ton post quand tu écris “D’ailleurs , au moment où je vous écris, je sens des petits picotements au niveaux de la prostate et de l’anus…”
    Je ne sais pas ce qui s’est passé…c’était pas prévu du tout…je veux dire, je lis pratiquement tout le forum mais pas pour m’émoustiller ou m’exiter…je le lis avec passion parce que je trouve que les “anciens” Adam, Adraneros, bzo sont des gens extraordinaire qui transforment des vies par leurs écoute et leur générosité à aider leurs frêre humains, et la lecture de vous tous est tellement passionnante…on ne se sent plus seul par rapport à tous ça…et globalement, la gentillesse, la compréhension règne sur ce forum…
    Donc je lisais tranquil ton post et , malgré une nuit parsemmée de sessions aneroless avec mini orgasmes + une session bien chaude le matin, j’étais plutôt “décontracté du gland en lisant le forum, les post en retard ect….bref, ma prostate était au repos…et bien à la fin de la lecture de ton poste, j’ai eu soudainement une contraction assez forte, involontaire de tous les muscle de mon cul…qui s’est transformée pendant au moins deux minute en une danse de spasmes entre mon pc, mon rectum, mon anus…Whaow!..miniorgasme je te dis (je dis miniorgasme parce que j’en suis au début de mon exploration, et même si de nouvelles sensations m’émerveillent de jour en jour, je sais que je ne me “lâche” pas encore…mais que ça va se faire…et comme dis Caktil dans le post d’après : “jadore être surpris!”
    …bon ben là Nousta, disons que tu m’as bien surpris!
    Merci Nousta

    #41425
    nousta
    Participant

    Bonjour loulounet
    Ton message ne me dérange pas du tout au contraire j’apprécie que tu lise mon post et ça ne m’a pas donné les même sensations que tu ai reçu un mini orgasme à la lecture de ton message mais cela m’a légèrement excité parce que c’est agréable de réaliser que cela fait de l’effet .Oui tous les membres du forum sont sympathiques, compréhensifs et accompagnent au mieux les initiés en informant et conseillant le plus précisément possible pour nous aider à aboutir de bons résultats et je les remercie, ils ont changé ma vie c’est dingue !
    Je suis également ton post et je me permettrai d’écrire dessus pour t’encourager et te conseiller dans la mesure du possible.
    Depuis ce matin j’ai plein de sensations au niveau du bas ventre ça vibre comme si mon portable vibrait dans ma poche c’est très agréable, je pense que la prostate continue progressivement à s’éveiller et c’est très prometteur, tu verras comme ça change et évolue constamment certes il y a des moments sans sensations aucune en ce qui me concerne mais ce n’est pas grave parce que quand ça se réveille et que ça donne autant de plaisir ça vaut le coup de patienter.
    N’hésite pas à me m’écrire et me questionner si nécessaire
    Bon cheminement loulounet éclate toi bien !

    #41498
    nousta
    Participant

    Bonjour Bzo je te donne un peu de nouvelle de mon cheminement, tout se passe bien depuis quelques jours en aneroless ou avec masseur je passe de bons moments, tu te souviens que j’ai acheté le vice 2 il est très agréable comme tu disais il est un peu plus gros que le prograsm et ce n’est pas gênant il s’insère facilement avec l’huile de karite et épouse bien les formes du rectum , après un moment de stimulation il se positionne très bien et il faut reste de la place pour voyage dedans, je ne mets les vibrations que à la fin des sessions pour le fun mais c’est intéressant tout de même comme toi je préfère les vibrations de la prostate
    Voila je m’amuse un peu et prends du plaisir
    Merci pour tes conseils Bzo à bientôt

    #41499
    bzo
    Participant

    Voila je m’amuse un peu

    j’espère que c’est plus qu’un peu tout de même,
    avec tes débuts sur les chapeaux de roue,
    j’espère que tu t’es bien retrouvé et que tes séances sont à nouveau aussi puissantes et riches

    oui, le Vice 2, reste mon préféré de la gamme Aneros,
    bien que j’utilise quasi plus jamais de masseur

    fais ton apprentissage, tout va bien se mettre en place et évoluer splendidement,
    tu connais la recette,
    il ne reste plus qu’à l’appliquer avec persistance, patience et curiosité

    #41503
    nousta
    Participant

    J’ai fait une session de malade aujourd’hui ! C’est mon jour de repos le Mardi et ce matin au réveil ça commence à bien me chatouiller, ça tombe bien je suis seul et j’ai tout mon temps. J’ai pris mon VICE 2, beurre de karité et je me suis lancé dans la détente mais ça n’a pas duré longtemps, au bout de 10 minutes à peine une vague de chaleur et de plaisir m’a envahi à une intensité inimaginable jusqu’alors, je suis stupéfait j’avais déjà reçu beaucoup de plaisir, des orgasmes, mais LÀ alors LÀ je pense que j’ai eu le droit à une succession de dryO ou je ne sais pas quoi, tout ce que je sais c’est que ma session a duré 6 heures, je ne savais plus m’arrêter, je jouissais jouissais tellement c’était si bon, je n’avais pas eu d’orgasme aussi puissant auparavant, le VICE 2 (aneros) est vraiment parfait, lisse, doux et aux bonnes dimensions c’est top vraiment ! Je sentais l’aneros voyager librement dans le rectum et caresser tout l’intérieur, anus rectum prostate, quel pied , je hurlais de plaisir ! J’ai terminé en Aless et c’était toujours magnifique, que du bonheur oh là là quel délire , quel volupté. 6 heures de grimpage de rideaux, de paradis, la prochaine je ferai 7 heures et j’irai au 7 eme ciel ,
    Wahou un grand WAHOU

    #41504
    bzo
    Participant

    6 heures

    waouhh, 6 heures, c’est ce que j’appelle du long cours,
    je me rappelle avoir fait des séances de 4 heures mais jamais plus, il me semble,
    enfin si, je dois avoir fait quelques nuits blanches tout de même qui se terminaient avec le soleil levant

    ah voilà, félicitations, ça c’est mon @nousta champion olympique du saut à l’orgasme,
    en plus tu as terminé en Aless,
    là on peut dire que ta patience a payé, tu rattrapes le temps perdu
    qui n’était, en fait, pas du temps perdu
    mais une préparation à l’éclosion finale

    là tu as probablement vaincu tes mauvais démons, ils sont morts et enterrés,
    réduits à l’état de squelettes, sans un gramme de chair, avec deux mètres de terre sur eux
    et quelques vers de terre qui s’en servent comme barres pour faire leur gym matinale

    tu es en charge désormais,
    l’aventure sérieuse peut commencer, regarde vers le haut, qu’est-ce que tu vois,
    le bleu azur de ton terrain de jeu
    qui n’attend que tes loopings

    ah mon coquin, je t’imagine bien pendant que j’étais devant mon écran à turbiner sur des lignes de code,
    monsieur en train de rebondir comme un kangourou sur son matelas avec le vice 2 dépassant de son derrière
    râlant, gémissant comme un beau diable,
    c’est ce que l’on appelle, la répartition des taches,
    bah en fait, j’ai pris mon temps aussi pour avoir quelques orgasmes ce matin, vite fait, bien fait, ni vu, ni connu,
    vive le télétravail

    #41507
    loulounet
    Participant

    Waouuh génial Nousta!…ton post me fait super plaisir…Pas d’exitation sexuelle à sa lecture, mais franchement un vrai bonheur de t’avoir senti si heureux! Et puis c’est tellement généreux de ta part de nous livrer tout ça…
    Du coup, comme je suis ton fil, j’ai des questions..
    Le Vice 2 est assez gros…et donc rempli un peu le rectum non?…du coup, ça se rapproche un peu d’un plug?…je sais que comme moi, tu aimes bien les plug (c’est un peu grace à toi que je me suis “autorisé” à prendre du plaisir avec un plug…ce qui m’a fait “lâcher” prise pour vivre des orgasmes avec l’Helix)…alors c’est vrai, ça m’attire beaucoup ce Vice 2..
    Sans indiscrétion de ma part, as tu eu des éjaculations pendant ces six heures?…ou en as tu provoquées?…as tu fini ta session par une bonne grosse branlette?…ou étais tu comblé par tant de jouissance de tes fesses?…et plus visiblement!
    Ce qui me fascine le plus dans ton experience, c’est que tu finisses en aneroless…comment ce fait ce? (ce fesses,)…as tu voulu voir après tant de rideaux grimpés comment ça faisait sans ton Vice 2?…ou tu as fini par ne plus sentir ton Vice 2?…ou au contraire, il devenait insuportable ou gênant?
    Je pense avoir vécu mes premiers petits orgasmes prostatiques en A Less (quand j’ai découvert les exo de Kegel), avant mon premier vrai orgasme avec l’Helix….Mais grâce à bzo, je pressent que la voie A less n’a rien à envier aux plaisir avec aneros…j’en suis pas encore là, mais je vois à ton post que tu vis ça aussi..
    Pour ma part..je suis un peu en pause, car …ben je suis épuisé par trop de nuits entrecoupées de sessions a less justement à être réveillé par des petites éteincelles dans mon cul…du coup je m’y concentre et c’est parti pour 1 demi heures de danse joyeuse et fines dans mon bassin..C’est bien doux et puisssant, mais …suis crevé au petit matin…en plus, mon diable de mode Yang revient vite et veut tout organiser..bref, je deviens “obsédé” à jouir tout le temps, et donc je pense que je ne jouis pas si bien…parce que je recommence à me “tendre”, à vouloir “programmer” un résultat…le contraire du lâcher prise…bon c’est pas grave du tout…je sais chez moi qu’il faut juste arréter deux jours…ce que je fais donc… et la lecture du forum m’apprends aussi la patience…bzo m’aide beaucoup dans sa desription de son parcours ou il a beaucoup beaucoup pratiqué, cherché avant de devenir virtuose et libre dans sa pratique en mode Yin
    Ce que j’aime beaucoup avec toi Nousta, mais aussi avec Adraneros ou bzo…sans oublier Adam c’est que vous êtes Hétérosexuels, et que ça me libère énormément pour parler de sexualité “masculine” (étant gay moi même donc) sans ambiguité, sans projection de ma part à vous désirer -malgré toute mes névroses de contôle, je suis assez sain pour ne pas désirer un être qui n’est pas attiré sexuellement par un homme, par moi en l’occurence….c’est extremement reposant et énergisant. Ce forum est une rencontre “d”Ëtre à Ëtre” finalement, et pas une rencontre de bites.. Evidemment j’aime bien les homo, et je ne couche pas avec tous mes amis homo bien sûr…je ne sais pas pourquoi, mais la parole d’homme hétéro me dévérouille, me mets devant mes prores blocages…peut être que parce que les hétéro qui sont sur ce forum sont forcément très ouverts….Je dois vous avouer aussi que depuis cette recherche prostatique…je suis exité par des images qui me viennent de seins de femmes, de clitoris sucé par un hommes, de femmes fontaine ou qui éjaculent…ça ne me perturbe pas du tout…mais c’est là…je sais pas comment expliquer…du coup je comprend que vous grimpiez aux rideaux en bouffant une chatte…
    A bientôt de te lire cher Nousta….et amuses toi bien! (j’espère que tes rideaux sont bien accrochés!…)

    #41508
    Caktil
    Participant

    Bonjour @nousta,

    mais LÀ alors LÀ je pense que j’ai eu le droit à une succession de dryO ou je ne sais pas quoi, tout ce que je sais c’est que ma session a duré 6 heures, je ne savais plus m’arrêter, je jouissais jouissais tellement c’était si bon, je n’avais pas eu d’orgasme aussi puissant auparavant

    6 heures ! C’est aussi mon record pour une journée, mais en deux séances. Une le matin et une l’après-midi, entrecoupées par un bon repas.

    Bravo pour ce succès indéniable ! A mon avis, tu peux cocher la case « Super-O » de la carte au trésor. En effet, une des définitions du Super-O est un orgasme avec un plaisir jamais ressenti auparavant.
    Ce qui est génial, c’est que la progression continue et que les Super-O continuent eux aussi à s’améliorer.

    Bon super-cheminement @nousta, continue à te faire et nous faire plaisir !

    #41511
    nousta
    Participant

    Bonjour à tous

    Salut @Bzo C’est sûr qu’il y a eu des hauts et des bas @Bzo et j’ai luté pour y arriver mais comme je le dis parfois je n’ai pas à me plaindre je suis bien servi en général; c’est vrai que 6 heures paraît beaucoup mais ça passe à une vitesse folle quand on jouit ça passe plus vite que devant son écran à écrire des codes!
    Ceci est aussi grâce à toi Bzo tu m’as bien aidé et ce n’est pas terminé, j’ai senti d’ailleurs un peu de yin encore hier elle était très chaude ,j’attends qu’elle progresse
    Le vice 2 est un peu plus gros que le prograsm qui est un peu plus croqué le hélix ça remplit le rectum mais pas trop, un peu plus au début mais c’est une question d’accommodation quand j’ai commencé je trouvais que ça remplissait trop le rectum et qu’il ne pouvais pas se balader à sa guise mais au bout de 3 à 4 fois c’est du bonheur par contre il faut bien lubrifier et nettoyer au préalable le rectum à l’eau tiède pour lui donner tout le confort possible et le plus de proximité possible avec la prostate. Ce n’est pas vraiment comme un plug je n’en ai pas du tout la même utilité cependant on pourrait peut-être s’en servir en plug mais je n’en ai pas vraiment l’utilité parce que j’ai l’habitude avec plusieurs plugs qui me donnent entièrement satisfaction et ce n’est pas le but recherché quand j’utilise le vice 2 c’est pour prendre du plaisir prostatique avant tout même si en bonus il peut donner du plaisir anal ( orgasme anal) . Le vice 2 est en silicone donc il est très très doux avec l’anus la prostate et surtout la prostate et c’est ça la différence en plus de sa taille et ses deux ergots qui ont été bien dessinés et élaborés par Aneros pour donner un maximum de plaisir, il arrive parfois qu’il veuille s’échapper comme avec le prograsm mais arrivé au 2 eme ergot il se bloque tout seul de part sa taille et là croyez moi c’est un délice ! D’ailleurs je n’ai pas utilisé les vibrations qui sont nombreuses sur le vice 2 ( 72 différentes) je n’en ai pas ressenti l’utilité, je préfère les ondes de la prostate et des génitaux mais si en fin de session j’ai une faiblesse et encore envie d’orgasme je les utilise et c’est très efficace.
    En fait j’ai eu des belles erections et un peu de stimulation du penis mais j’évite pendant la stimulation prostatique par crainte de tout faire chuter et j’ai terminé par une ejaculation puissante mais le meilleur était pendant mes orgasme c’était très jouissif .
    J’ai terminé en Aless pour l’expérimenter à nouveau pendant mon excitation et ça s’est encore une fois confirmé, j’ai pris mon pied grave j’avais ne serais ce qu’une simple serviette de bain qui me touchait et rien que le fait de me frôler ça faisait monter en puissance l’orgasme même les caresses sur le corps et les tétons sont synonymes de plaisir c’est incroyable !

    @loulounet
    si tu es fatigué tu dois te reposer un peu et tu verras tes sessions seront beaucoup plus riche il faut être en forme pour bénéficier d’un plaisir plus intense c’est écrit dans le traité d’âneros ! D’ailleurs tu dis 1/2 heure ce n’est pas suffisant pour être détendu et bénéfique pour un orgasme extrême. C’est ça il faut de la patience et être en forme mais pour moi quand je suis en pleine forme je pratique tous kes jours même plusieurs fois par jour .je suis encore débutant mais au tout début j’étais comme toi toujours prêt à faire vibrer ma prostate, j’ai diminué un tout petit peu en intensité, on s’assagit…
    Salut @Caktil merci tes promesses de progression et d’amélioration me font chaud d’avance au bas ventre… je ne savais pas que c’était des super O alors ça promets encore beaucoup merci Caktil
    Merci à tous
    Non cheminement à tous Éclatez vous bien !

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 241)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.