#41425
nousta
Participant

Bonjour loulounet
Ton message ne me dérange pas du tout au contraire j’apprécie que tu lise mon post et ça ne m’a pas donné les même sensations que tu ai reçu un mini orgasme à la lecture de ton message mais cela m’a légèrement excité parce que c’est agréable de réaliser que cela fait de l’effet .Oui tous les membres du forum sont sympathiques, compréhensifs et accompagnent au mieux les initiés en informant et conseillant le plus précisément possible pour nous aider à aboutir de bons résultats et je les remercie, ils ont changé ma vie c’est dingue !
Je suis également ton post et je me permettrai d’écrire dessus pour t’encourager et te conseiller dans la mesure du possible.
Depuis ce matin j’ai plein de sensations au niveau du bas ventre ça vibre comme si mon portable vibrait dans ma poche c’est très agréable, je pense que la prostate continue progressivement à s’éveiller et c’est très prometteur, tu verras comme ça change et évolue constamment certes il y a des moments sans sensations aucune en ce qui me concerne mais ce n’est pas grave parce que quand ça se réveille et que ça donne autant de plaisir ça vaut le coup de patienter.
N’hésite pas à me m’écrire et me questionner si nécessaire
Bon cheminement loulounet éclate toi bien !