#41436
Andraneros
Participant

Bonjour @loulounet, tu écris :

J’étais dépité, limite amer….

Je le comprends très bien, mais ça ne sera pas un problème pour toi pour au moins 3 raisons :
1. Ta lecture attentive du forum et de nos réponses à tes premiers messages fait que tu sais que c’est une réaction normale, fréquente et facile à surmonter si tu es confiant dans la suite de ton développement orgasmique et régulier dans ta pratique.
2. Ton expérience A-less est telle que tu peux continuer dans cette voie sans aucun regret et t’épanouir sexuellement bien plus que ce à quoi tu pouvais rêver avant de te lancer dans cette aventure.
3. L’extraordinaire transformation de ta sexualité en quelques jours, telle que tu nous la décris, vaut déjà à elle seule une profonde satisfaction même si dans un premier temps tu as l’impression d’être peu sensible à l’action d’un masseur classique.

là, le plaisir anal solitaire m’a bien consolé de ma déception.

Je comprends que ton plaisir est en deçà de ce sur quoi tu fantasmes aujourd’hui mais que tu découvres une autre manière de jouir intensément que, comme tu le dis, tu avais tendance à refouler jusqu’à maintenant. Tu sais déjà que d’autres organes de ton corps que ton pénis peuvent t’apporter une grande jouissance quand ils sont bien stimulés. La transformation en profondeur de ta sexualité est déjà bien engagée. Tu n’es plus aujourd’hui le même homme que celui que tu étais il y a quelques semaines. Pense à préparer ton compagnon à ce changement, s’il n’y est pas encore sensible.

Tu résumes parfaitement ta situation :

Pourtant, je veux connaitre ces orgasmes prostatiques…
Voilà…moins d’enthousiasme aujourd’hui les gars et j’en suis désolé.
En revanche, j’ai découvert , assumé le plaisir anal avec mon plug…mais je sens que ça pourrait rapidement m’obséder et m’épuiser…alors que le (long) chemin vers l’orgasme prostatique (chez moi les tout premiers prémisses) m’apporte de l’energie….et une voie vers ….le mystère..l’incontrôlable…

Surtout laisse toi porter par tes nouvelles envies. L’apprentissage du plaisir prostatique ne doit pas te détourner des autres sources de jouissances sexuelles ; le plaisir prostatique s’ajoute à ce que tu connais déjà, enrichit ta sexualité et amplifie toutes tes expériences orgasmiques.

Peut être que je cours deux lièvre à la fois?

C’est possible mais je suis persuadé que tu es assez volontaire, appliqué et consciencieux pour rechercher différentes sources de jouissance, pour répartir tes sessions de façon harmonieuse dans ta vie quotidienne et au final développer tes capacités orgasmiques sans restriction.

Recharge bien ton énergie. Bon cheminement @loulounet.