#41445
bzo
Participant

.il s’en est déjà rendu compte dans la vie courante, ou je suis plus Yin avec lui, plus dans la reception, moins dans le controle, moins dans la contestation…et il aime beaucoup ça, et moi aussi!…

c’est formidable cela, tu réagis vraiment rapidement, c’est peut-être que tu en as fortement besoin
et que quelque chose s’est déclenchée en toi qui sommeillait depuis un certain temps
qui avait besoin de s’exprimer

merci bzo…ça c’est vraiment grâce à toi!

je suis vraiment content pour toi, j’écris mes textes parce que j’aime écrire, j’aime l’écriture
et puis que ma pratique me rend lyrique, me donne m’envie de m’épancher, de chanter les louanges du plaisir,
du yin, des formidables énergies qui nous habitent

mais aussi, pour éventuellement aider d’autres personnes,
le massage prostatique, est déjà une affaire d’initiés
mais alors avec le mode yin, on entre dans la rareté complète
et un désert sans fin si on veut trouver des informations pour s’orienter

alors je relate mon expérience, je me dis que cela pourra servir à quelqu’un,
peut-être

à suivre…

en effet, aussi rapide soit ta progression, tu en n’es qu’au début de tes découvertes, je peux te l’assurer,
le plaisir en mode yin, c’est un apprentissage,
apprendre avec son corps à parler une nouvelle langue

je veux dire, ma quête pour l’instant n’est pas de retrouver des relations orgasmique avec lui…je dois d’abord opérer mon changement!

ton intuition, ici aussi, est excellente et fait mouche,
concentre-toi sur toi-même, sur cette évolution
et le reste viendra tout seul, par la bande comme au billard,
c’est automatique, il n’y a rien à faire
sinon peut-être à un moment donné, quand tu te sentiras suffisamment avancé et sûr de toi-même
et si tu sens ton compagnon, prêt à ce genre de partage et de complicité,
à l’initier à ces jeux délicieux

cela pourrait avoir des effets étonnants comme de réveiller totalement une sexualité entre vous

J’aime bien éprouver de la gratitude…c’est comme une petite p-wawe…et c’est très Yin!…pas vrai bzo?

oui, comme l’émotion dans l’art, la littérature, aussi,
quelques unes des extases les plus extraordinaires que j’ai vécues, c’était durant la lecture de Proust,
la mort de la grand mère du narrateur, ce sont des moments tellement uniques, d’émotion d’une intensité sans égale

dans l’échange humain , aussi , on peut vivre des moments cristallins comme cela,
où l’on vibre de la tête aux pieds