#41511
nousta
Participant

Bonjour à tous

Salut @Bzo C’est sûr qu’il y a eu des hauts et des bas @Bzo et j’ai luté pour y arriver mais comme je le dis parfois je n’ai pas à me plaindre je suis bien servi en général; c’est vrai que 6 heures paraît beaucoup mais ça passe à une vitesse folle quand on jouit ça passe plus vite que devant son écran à écrire des codes!
Ceci est aussi grâce à toi Bzo tu m’as bien aidé et ce n’est pas terminé, j’ai senti d’ailleurs un peu de yin encore hier elle était très chaude ,j’attends qu’elle progresse
Le vice 2 est un peu plus gros que le prograsm qui est un peu plus croqué le hélix ça remplit le rectum mais pas trop, un peu plus au début mais c’est une question d’accommodation quand j’ai commencé je trouvais que ça remplissait trop le rectum et qu’il ne pouvais pas se balader à sa guise mais au bout de 3 à 4 fois c’est du bonheur par contre il faut bien lubrifier et nettoyer au préalable le rectum à l’eau tiède pour lui donner tout le confort possible et le plus de proximité possible avec la prostate. Ce n’est pas vraiment comme un plug je n’en ai pas du tout la même utilité cependant on pourrait peut-être s’en servir en plug mais je n’en ai pas vraiment l’utilité parce que j’ai l’habitude avec plusieurs plugs qui me donnent entièrement satisfaction et ce n’est pas le but recherché quand j’utilise le vice 2 c’est pour prendre du plaisir prostatique avant tout même si en bonus il peut donner du plaisir anal ( orgasme anal) . Le vice 2 est en silicone donc il est très très doux avec l’anus la prostate et surtout la prostate et c’est ça la différence en plus de sa taille et ses deux ergots qui ont été bien dessinés et élaborés par Aneros pour donner un maximum de plaisir, il arrive parfois qu’il veuille s’échapper comme avec le prograsm mais arrivé au 2 eme ergot il se bloque tout seul de part sa taille et là croyez moi c’est un délice ! D’ailleurs je n’ai pas utilisé les vibrations qui sont nombreuses sur le vice 2 ( 72 différentes) je n’en ai pas ressenti l’utilité, je préfère les ondes de la prostate et des génitaux mais si en fin de session j’ai une faiblesse et encore envie d’orgasme je les utilise et c’est très efficace.
En fait j’ai eu des belles erections et un peu de stimulation du penis mais j’évite pendant la stimulation prostatique par crainte de tout faire chuter et j’ai terminé par une ejaculation puissante mais le meilleur était pendant mes orgasme c’était très jouissif .
J’ai terminé en Aless pour l’expérimenter à nouveau pendant mon excitation et ça s’est encore une fois confirmé, j’ai pris mon pied grave j’avais ne serais ce qu’une simple serviette de bain qui me touchait et rien que le fait de me frôler ça faisait monter en puissance l’orgasme même les caresses sur le corps et les tétons sont synonymes de plaisir c’est incroyable !

@loulounet
si tu es fatigué tu dois te reposer un peu et tu verras tes sessions seront beaucoup plus riche il faut être en forme pour bénéficier d’un plaisir plus intense c’est écrit dans le traité d’âneros ! D’ailleurs tu dis 1/2 heure ce n’est pas suffisant pour être détendu et bénéfique pour un orgasme extrême. C’est ça il faut de la patience et être en forme mais pour moi quand je suis en pleine forme je pratique tous kes jours même plusieurs fois par jour .je suis encore débutant mais au tout début j’étais comme toi toujours prêt à faire vibrer ma prostate, j’ai diminué un tout petit peu en intensité, on s’assagit…
Salut @Caktil merci tes promesses de progression et d’amélioration me font chaud d’avance au bas ventre… je ne savais pas que c’était des super O alors ça promets encore beaucoup merci Caktil
Merci à tous
Non cheminement à tous Éclatez vous bien !