#41661
nousta
Participant

Bonjour à tous

Je fais des sessions aless depuis plusieurs jours quand j’en ressens l’envie et je réussi à obtenir quelques orgasmes plutôt sympathiques avec des périodes plus calmes entre deux , plusieurs sessions avec aucune sensation mais je fonctionne comme ça depuis le début. À force je m’acclimate, par contre hier j’ai décidé de faire une session avec le prograsm et laissé de côté le vice 2 pour une session , j’ai pensé que le prograsm laisse un peu plus d’espace pour que l’aneros se promene plus facilement dans le rectum et j’ai bien fait, les sensations sont complètement différentes, j’ai eu d’excellents résultats lors de mes dernières sessions avec le vice2 mais la dernière il y a deux jours m’a semblé moins intéressante, je trouvais que le masseur prenait trop d’espace et ne voyageait pas suffisamment même si j’ai eu de bons ressentis c’est pourquoi j’ai décidé de changer et de reprendre le prograsm , la session d’hier avec le prograsm à été une véritable succession d’ orgasmes prostatiques et anal plus puissants les un que les autres, sûrement des super O quels plaisirs j’ai reçu !!! Les contractions involontaires ne s’arrêtaient pas entre deux orgasmes c’était super agréable et encore une fois inédit
Je crois toujours que j’ai vécu le meilleur mais à chaque fois je suis surpris. Il y a toujours quelque chose de différent quelque chose qui progresse, qui s’intensifie, les plaisirs générés par la prostate et l’anus sont de plus en plus puissants , plus forts plus long ! Un régal vraiment pendant de longues minutes de jouissance
Effectivement Le prograsm voyageait plus facilement dans le rectum je sentais bien qu’il était puspendu a l’intérieur laissant un espace suffisant et adéquat entre lui , la prostate et le rectum , il frôle la prostate et ça me fait hurler de plaisir presque pleurer tellement c’est fort et délicieux
Les orgasmes anal étaient aussi très puissant et m’ont envoyé directement au 7eme ciel et duré encore des heures.
Je souhaite ça à mon pire ennemi si je garde ma part évidemment…
Bon cheminement à tous éclatez vous bien !