#41667
keuvin
Participant

Bonsoir ici,
Pour répondre à @bzo et @modeyin, cette première séance aless m’a fait découvrir cette sensation de bien être que l’on peut se donner soi-même… Je me répète mais c’est étrange cette sensation de se faire du bien soi même, sans simulation extérieure!

J’ai continué à faire quelques séances avec masseur (quand le besoin de prendre son pied se fait sentir), mes semaines étant plus que chargées en ce moment, les moments disponibles pour se faire du bien se font rares et courts d’où mon recours au masseur… Le mode Aless étant pour moi encore hypothétique…

Bref, revenons à nos moutons, petite séance Aless ce soir pour moi… Et quelle séance!!!
Je commence à trembler relativement vite puis ressens petit à petit cette vague de chaleur qui s’empare de moi. Cette sensation de bien être continue et s’amplifie jusqu’à ce que mes muscles se contractent et je vous laisse deviner la suite…
Une deuxième montée s’amorce et m’emmène de nouveau au 7eme ciel!
Je stoppe la séance après cette deuxième montée, je sens bien que mon corps ne demande qu’à prendre son pied mais le réveil a sonné tôt ce matin…

Je me rends compte que sans masseur, cette sensation de bien être arrive doucement et monte en puissance avant d’atteindre l’orgasme alors qu’avec masseur, la montée se fait tellement vite que je ressens moins cette vague de plaisir qui s’empare de moi.

Bon cheminement à vous.