5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Articles
  • #41567
    keuvin
    Participant

    Bonjour ici,
    Ma prostate m’a titillé à plusieurs reprises dans la journée, hier soir, je tente ma première séance aneroless.
    Il ne m’a pas fallu contracter beaucoup pour ressentir les premiers effets! Vagues de chaleurs, de plaisirs et montées au septième ciel… Bref que du positif pour une première séance…
    C’est étrange cette sensation de plaisir sans rien d’autre que toi. Il va falloir en prendre l’habitude!
    J’ai eu le droit à 2 jolies montées, un peu moins puissantes qu’avec aneros mais plus qu’agréable tout de même!
    La troisième montée se faisant attendre, j’ai inséré mon masseur et la j’ai pris mon pied comme jamais…
    Je me suis glissé sous ma couette exténué mais c’était tellement bon!

    Bon cheminement à vous

    #41570
    bzo
    Participant

    hier soir, je tente ma première séance aneroless.
    Il ne m’a pas fallu contracter beaucoup pour ressentir les premiers effets! Vagues de chaleurs, de plaisirs et montées au septième ciel… Bref que du positif pour une première séance…

    et comment…
    c’est très très bien pour une première séance aneroless

    C’est étrange cette sensation de plaisir sans rien d’autre que toi. Il va falloir en prendre l’habitude!

    sans rien d’autre que toi…
    c’est unr formule magique, quelque part aussi, en même temps,
    sans rien d’autre que toi, rends-toi compte, s’envoyer au septième ciel
    avec rien d’autre que ce dialogue avec son corps

    en fait, pour moi, c’est ici que la magie peut vraiment commencer

    J’ai eu le droit à 2 jolies montées, un peu moins puissantes qu’avec aneros mais plus qu’agréable tout de même!

    un peu de patience donc, cela va venir et cela dépassera en qualité, en richesse, en diversité,
    ce que tu peux obtenir avec masseur

    mais bien sûr, la pratique en parallèle des deux façons gardera toujours un certain intérêt,
    même quand tu auras une grande maîtrise du Aless,
    c’est différent avec masseur, cela a un certain charme, certaines spécificités,
    certains y restent attachés, d’autres pas,
    personnellement pas trop mais je comprends tout à fait que ce soit le cas,
    ce sera à toi de juger le moment venu quand tu auras atteint au moins un même niveau sans masseur

    #41571
    modeyin
    Participant

    Bonjour @keuvin

    Ca plaisir de lire que tu as eu tes premiers émois Aless

    C’est étrange cette sensation de plaisir sans rien d’autre que toi. Il va falloir en prendre l’habitude!

    Tu vas voir on prend vite l’habitude
    Aneroless c’est quelque chose extraordinaire
    Connecte te toi à ton propre corps
    et il va te faire vivre des choses que tu n’imagines même pas
    Adapte les conseils de @bzo à toi, à ta personnalité et tu m’en diras des nouvelles
    C’est ce j’ai fait et j’espère qu’un jour tu viendras nous dire c’est un truc de dingue
    Pour certains tu es un naturel et pour d’autres un chanceux

    #41667
    keuvin
    Participant

    Bonsoir ici,
    Pour répondre à @bzo et @modeyin, cette première séance aless m’a fait découvrir cette sensation de bien être que l’on peut se donner soi-même… Je me répète mais c’est étrange cette sensation de se faire du bien soi même, sans simulation extérieure!

    J’ai continué à faire quelques séances avec masseur (quand le besoin de prendre son pied se fait sentir), mes semaines étant plus que chargées en ce moment, les moments disponibles pour se faire du bien se font rares et courts d’où mon recours au masseur… Le mode Aless étant pour moi encore hypothétique…

    Bref, revenons à nos moutons, petite séance Aless ce soir pour moi… Et quelle séance!!!
    Je commence à trembler relativement vite puis ressens petit à petit cette vague de chaleur qui s’empare de moi. Cette sensation de bien être continue et s’amplifie jusqu’à ce que mes muscles se contractent et je vous laisse deviner la suite…
    Une deuxième montée s’amorce et m’emmène de nouveau au 7eme ciel!
    Je stoppe la séance après cette deuxième montée, je sens bien que mon corps ne demande qu’à prendre son pied mais le réveil a sonné tôt ce matin…

    Je me rends compte que sans masseur, cette sensation de bien être arrive doucement et monte en puissance avant d’atteindre l’orgasme alors qu’avec masseur, la montée se fait tellement vite que je ressens moins cette vague de plaisir qui s’empare de moi.

    Bon cheminement à vous.

    #41669
    bzo
    Participant

    e commence à trembler relativement vite puis ressens petit à petit cette vague de chaleur qui s’empare de moi. Cette sensation de bien être continue et s’amplifie jusqu’à ce que mes muscles se contractent et je vous laisse deviner la suite…
    Une deuxième montée s’amorce et m’emmène de nouveau au 7eme ciel!
    Je stoppe la séance après cette deuxième montée, je sens bien que mon corps ne demande qu’à prendre son pied mais le réveil a sonné tôt ce matin…

    Je me rends compte que sans masseur, cette sensation de bien être arrive doucement et monte en puissance avant d’atteindre l’orgasme alors qu’avec masseur, la montée se fait tellement vite que je ressens moins cette vague de plaisir qui s’empare de moi.

    hé hé, bravo, tu es définitivement sur le bon chemin, cela va s’amplifier encore et encore,
    oui avec masseur, c’est essentiellement orgasmes et compagnie,
    orgasmes à la queue leu leu quand tout va bien

    aneroless, c’est plus riche, il y a bien plus de sensation avant les orgasmes
    et puis c’est plus rapidement dans tout le corps

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.