#41738
Gerardisson
Participant

Bonjour à tous!
Merci infiniment @bzo pour tes encouragements.

le plaisir que tu as ressenti et puis le fait que tu ais éjaculé, ne sont pas forcément liés,
pas de frottements, es-tu certain?

Oui je suis sur qu’il n’y avait pas de frottements, j’y faisais attention.
Le penis était au repos également.

J’ai depuis avant-hier réussi à faire 3 sessions de au moins 2h.
Même si l’orgasme n’est pas venu, c’était malgré tout délicieux.
J’ai l’Aneros qui vibre en permanence et je réussis à ressentir des sensations de plaisir que je ne connaissais pas.
C’est assez diffus mais quand ça vient le temps de quelques secondes, c’est hyper agréable. De plus, par rapport à mes sessions du mois dernier le plaisir est plus rapproché.
L’Aneros bouge au bout de 40 secondes de respiration abdominale et ça ne s’arrête que quand je le décide.
J’ai aussi eu lors de mes 2 dernières sessions les jambes qui vibraient toutes seules, je n’arrivais pas à les controler.
C’était étrange.

Dernière question, souvent au début, avec l’excitation et le temps que l’Aneros trouve sa place, je me mets à avoir des contrastions involontaires très fortes, mon penis se durcit beaucoup et il passe en un rien de temps de l’horizontale à la verticale et ce sans discontinuer.
J’ai lu ici et là qu’il ne fallait pas faire des contractions trop fortes de peur de désensibiliser la prostate. Là, en l’occurence ces contraction elles sont involontaires, du coup je les laisse venir ou j’essaye de les amoindir.
Au plaisir de vous lire.