#41826
Dour
Participant

Bonjour à tous, nouvel arrivant !
Ça fait un bon moment que je m’intéresse au plaisir prostatique et que je parcours le site ainsi que sur le forum.
J’ai tenté plusieurs fois de suivre le Traité sans super résultats pour le moment mais je ne désespère pas d’y arriver un jour.

Je ne sais pas trop comment procéder ? Peut-être me créer un fil pour aller plus loin, qu’il me serve de point de repère, de journal de suivi, …

En tout cas, je suis un homme d’une trentaine d’année marié, mais plus pour longtemps, avec 2 enfants.
J’aime le sexe, ou en tout cas, j’ai des pulsions, des tensions auxquels j’essaie de ne plus répondre systématiquement par de la masturbation «mécanique» ces derniers jours.
J’ai un masseur bas de gamme mais qui ressemble assez à l’Aneros MGX avec des dimensions très proche de l’Aneros Helix c’est le Nero de chez Alive : Alive Nero
Depuis plusieurs années maintenant, sauf que les résultats n’étant pas là, le manque de temps, les enfants, etc etc … ont fait que je me suis un peu lassé, ou en tout cas, que j’ai moins trouvé le temps de m’y consacrer sans pour autant que l’idée ne sorte de ma tête !

J’ai du mal à ressentir réellement quelque chose avec, c’est pourquoi j’ai passé commande ce matin du modèle phare, à savoir l’Aneros Helix Trident.

Pendant ma session d’hier avec le Nero, j’ai remarqué quelque chose : C’était comme si celui ci n’était pas assez «en arrière». En le replaçant avec l’anneau prévu a cet effet, j’ai sentis qu’il se plaçait mieux au niveau de la tête (plus en avant, plus en appuis donc). A voir …

Au plaisir de vous lire !
Dour.