#42003
bzo
Participant

je ne prends jamais de repos je suis tellement gourmand et les séances sont souvent longues soit parce que je m’éclate soit parce que je m’entraîne et attends le résultat, je ne lâche rien et c’est tous les jours dès que j’ai du temps libre je pratique

ça me rappelle quelqu’un , ça, moi aussi, je n’arrêtai pas dans la première année

en soi, ce n’est pas un problème, tant que cela ne dégrade pas d’autres aspects de ta vie,
que cela n’empiète pas sur tes relations avec d’autres, ta vie professionnelle
mais sinon, moi, je suis partisan de pratiquer autant qu’on en a envie,
ces derniers temps, je pratique moins mais la première année, j’ai pratiqué aussi des heures pratiquement tous les jours

le problème, c’est que ta position, apparemment, n’est pas des meilleurs si elle ne te permet pas de rester longtemps
sans douleurs qui naissent par après,
il me semble que j’ai eu cela aussi , à un moment donné, la première année

c’est cette seule position que je pratique depuis ke début et je crains de ne pas avoir les mêmes résultats en changeant de position

personnellement, je trouve que c’est du même ordre que ton autre problème,
celui des périodes sans, que cela va par vagues chez toi,
je veux dire par là que tu t’es mis dans la tête que dans d’autres positions, cela pourrait ne pas fonctionner,
comme tu t’es mis dans la tête que c’est normal que certains jours, cela ne fonctionne pas,
qu’inch allah, il fallait attendre que cela revienne, que cela veuille bien à nouveau fonctionner dans ta chair

quand on se visse quelque chose dans son crâne,
cela peut aller loin, cela peut devenir notre réalité,
cela peut devenir comme une loi en nous, à laquelle même notre corps se plie,
alors que c’est juste une idée qu’on s’est mise dans la tête

non, cela peut fonctionner dans des tas de postures,
cela doit fonctionner dans des tas de postures,
on goûte à de la variété, on a des nuances différentes, on varie
et on risque moins de s’enfermer dans une routine

donc, teste un peu, change tes positions, cela ne doit pas être forcément une révolution complète,
parfois juste plier une jambe, un bras, change déjà tout à fait la configuration de la séance
et fera que tes douleurs n’apparaitront pas