#42007
filou
Participant

Andraneros tout n’est pas aussi simple que tu le penses. Effectivement je fais mes séances la nuit, en “semi clandestinité”. L’opportunité m’a été donnée hier d’voir une longue plage de solitude et j’étais excité à la pensée de ma commande programmée d’un Rosebud. J’ai eu envie de mettre mon masseur et je me suis installé pour parcourir les derniers messages. Très rapidement j’ai ressenti des contractions, mon coeur s’est un peu emballé et…la suie tu la connais. Ce fût merveilleux d’autant plus que je ne m’ attendais pas à cela; aussi fort. J’aime de plus en plus sentir mon rectum investi. Le plaisir que cela me procure est divin; c’est la raison qui me pousse à acheter un plug. . Je n’en n’ai plus de complexe. Je regrette simplement ne pas pouvoir en parler… Le plug que j’ai sélectionné est discret et je pourrai m’adonner à mon plaisir en toute discrétion dans la journée. A cette pensée mon coeur mat plus fort et je sent des chatouilles dans le bas ventre et le rectum. Je me dis qu’à l’âge qui est le mien je ne dois plus me priver.
Voilà un peu plus de précisions sur mon parcours actuel.
Je te souhaite le meilleur de notre merveilleuse pratique.