#42034
Andraneros
Participant

Bonjour @filou,
Lors de mes premières expérience je bravais une forme d’interdit. En conséquence une émotion intense accentuait la perception des effets mécaniques de la présence du plug. Aujourd’hui porter un plug est devenu une pratique normale de mon activité sexuelle.

Un plug plus lourd génère t-il plus de plaisir qu’un léger?

Il génère plus de sensations et fatigue plus rapidement les sphincters. En général plus il est lourd plus il est en même temps volumineux, à composition équivalente. Le poids est doublé d’un effet de remplissage. Il faut être conscient que « plus de sensations » n’est en rien synonyme de « plus de plaisir ».

« toutes les sensations que fait naître le port d’un plug »

Dans un premier temps les sensations ont été pour moi bien plus physiques que jouissives :
• Il crée des occasions de penser à son cul quand on est englué dans les activités de la vie quotidienne. On se surprend à avoir des pensées très érotiques bien plus souvent « avec » que « sans » !
• Il permet de prendre beaucoup mieux conscience de cette partie de notre anatomie négligée sous l’effet de notre culture. C’est de mon point de vue un bon complément à notre pratique du massage prostatique particulièrement quand on fait partie des débutants laborieux.
• Il aide à mieux se focaliser quand on fait des exercices de contractions.

J’ai commencé à porter un plug après mes premières sensations prostatiques avant de vivre mon premier orgasme. A ce moment je ne me souviens pas d’avoir ressenti des sensations jouissives avec le simple port du plug. En revanche la présence d’un plug pendant un orgasme éjaculatoire contribuait à amplifier mes sensations en me faisant prendre conscience des contractions anales associées à l’orgasme pénien et donc en étendant la perception de mon plaisir.

Peu à peu, parallèlement à ma progression prostatique, porter un plug faisait naître des étincelles de plaisir autour de l’anus mais rien d’orgasmique ni rien d’automatique.

J’étais déjà bien avancé dans mon expérience de l’orgasme prostatique quand porter un plug est devenu une source de plaisir en soi. Ce plaisir était très proche de ce que je vivais pendant mes sessions de massage prostatique mais en moins intense, plus ponctuel et plus localisé. Ce n’est que récemment que j’ai pu déclencher des orgasmes centrés sur l’anus, que je classe dans ma catégorie des mini Os.

En conclusion je pense que le port d’un plug a contribué au développement de ma sensibilité anale, mais que mon expérience du plaisir anal doit au moins autant à mon cheminement prostatique qu’au port de plugs. De ce point de vue je pense que tu es sans une situation idéale pour enrichir encore plus ton expérience orgasmique.

Bon cheminement @filou.