#42050
Caktil
Participant

Hello @Kas,

J’essaye de voir quel type de contraction fonctionne le mieux, j’essaye de me découvrir.

C’est parfait, c’est la bonne technique pour faire des progrès. Se découvrir et de la pratique.

En ce qui me concerne, j’ai toujours eu moins de succès avec les séances Aless qu’avec un masseur. Jusqu’à ces derniers temps. Depuis quelques mois, mes orgasmes sont tout aussi bons en Aless.

Comme pour la plupart des personnes, mes progrès se font par paliers. Le plaisir que j’arrivais à obtenir en Aless suivait une courbe parallèle à celui obtenu avec un masseur mais était toujours en dessous. Mais lors de mon dernier franchissement de palier, la qualité de mes orgasmes en séance Aless a rejoint celle obtenue avec un masseur.

Quant à la technique, j’utilise la même en Aless ou avec masseur :
1) Quelques minutes de relaxation / méditation avec des respirations abdominales profondes. Mon attention est centrée sur ma respiration et non pas sur ma prostate. Je suis couché sur mon côté droit.
2) Quand je commence à ressentir un léger plaisir, je me mets sur le dos. Tout en continuant à respirer de façon contrôlée, je porte mon attention sur ma prostate et je fais éventuellement quelques très légères contractions de mes sphincters et muscles PC.
3) J’attends d’avoir eu un ou deux petits orgasmes et je commence ensuite à me caresser les seins et les tétons.
4) La suite est simple : relaxation maximale et caresse des tétons pour amplifier et / ou faire durer les orgasmes.

Mais je pense que tu as compris le plus important : pratique, apprentissage et découverte de ce qui marche le mieux pour toi.

Bon cheminement @Kas !