#42053
Andraneros
Participant

Bonjour @filou,
Il m’est très difficile de répondre à ta question. Je n’ai pas fait d’étude comparative pour déterminer si mes progrès venaient plutôt de mes sessions de massage avec masseur ou des périodes de port du plug ou d’un processus de reconditionnement sexuel entamé bien avant qui se poursuivait tranquillement en se nourrissant de toutes mes expériences.

Je pense que le port d’un plug a contribué à améliorer la perception de mes réactions quand mon anus était stimulé sans que j’ai besoin de me concentrer fortement. Cet apport a certainement amélioré les effets de mes sessions même si je n’ai pas enregistré une différence significative dans leur déroulé. L’évolution de mes sensations et l’intensification de mon plaisir se sont faites progressivement tout comme le développement de la sensibilité de mes pointes de sein.

En conclusion je réponds oui à ta question mais je n’attribue pas ma progression à l’introduction du plug (sans jeu de mot, soyons sérieux…) en particulier. Toutes mes expériences ont contribué à ma progression.