#42188
Caktil
Participant

Bonjour à tous,
Il fallait que je partage avec vous l’incroyable séance que j’ai vécue ce matin.
Cela fait maintenant plusieurs mois que mes séances sont pratiquement toutes extraordinaires. Mais celle de ce matin a, une fois de plus, dépassé toutes mes attentes (que je n’ai pas…).
Alors, voici un petit compte-rendu que j’ai écrit après être revenu sur Terre.

“Une fois de plus !!! LA MEILLEURE SÉANCE DE MA VIE !!! UNE FOIS DE PLUS !!!!
Quelle incroyable séance… J’enfile mon cher Eupho Trident à 09h54, je la laisse filer exactement au bon endroit en aspirant le dernier tiers ou le dernier quart, comme si je l’avalais. Goulument. Les sensations sont immédiates ! Un départ sur les chapeaux de roue, les premières vagues de plaisir déferlent instantanément. Les premiers Mini-O’s se déplient doucement et prennent possession de ma région prostatique et c’est déjà au bout de quatre minutes que je me mets sur le dos pour avoir un accès facilité aux tétons…
Mon premier vrai Dry-O arrive quasi tout de suite et ne fait qu’augmenter en intensité, en qualité et en originalité tout au long de sa durée. Il se transforme en un extraordinaire Super-O, et là… Je bats mon record de durée pour un orgasme !
Quarante-six minutes, 46 MINUTES !!
Oui ! j’ai eu aujourd’hui le meilleur de tous les orgasmes de ma vie et il a duré quarante-six minutes !!!
Quarante-six minutes d’extase sexuelle, de plaisir comme jamais je n’ai eu jusqu’à maintenant. Il s’est déroulé sans entraves, changeant constamment de forme, se renouvelant, s’entremêlant, tantôt calme comme la mer (calm sea orgasm) durant de longues minutes de bonheur et de plaisir sexuel paisible et enveloppant. Et, d’un coup, la détente totale de ce type d’orgasme se transforme en une contraction impossible, forte, impérieuse. Je m’agrippe à mon cher Eupho comme si ma vie en dépendait. J’essaie de l’aspirer en moi au maximum, mon rectum le presse de toute part et ma prostate n’en peut plus de plaisir à être comme cela caressée avec force, puis avec extrême douceur. Je sens parfaitement bien mon Eupho glisser le long de ma prostate, l’agaçant subtilement puis me faisant gémir et crier de plaisir en provoquant tout d’un coup un plaisir plus agressif. J’ai aussi plusieurs épisodes de contractions involontaires qui sont chacune à leur manière des orgasmes brefs et impérieux. Ces contractions involontaires me font découvrir une fois de plus des mouvements ou des types de pression que je ne connais pas encore. Des combinaisons de muscles nouvelles pour moi. Des caresses internes déroutantes et des sensations orgasmiques originales. Toutes les cinq minutes je me dis que ce plaisir incroyable qui vient de déferler en moi et qui reflue lentement ne peut pas être égalé. Et toutes les cinq minutes je me rends compte que je me trompe. Non seulement ce n’était pas le bouquet final de mon Super-O, mais les sensations reprennent de plus belle et culminent à des sommets que je ne connaissais pas encore.
Rien ne peut arrêter ce Super-O. Même pas un coup de téléphone qui arrive à peu près au milieu de ces quarante-six minutes. Comme l’indicatif m’indique que cala pourrait être une tante de plus de huitante ans, ou un de ses voisins, je décroche quand même. J’éconduis rapidement et poliment l’arnaque aux assurances qui ose me déranger tout en continuant à me caresser le téton droit et raccroche le téléphone. Durant la minute qu’a duré l’appel, le plaisir s’est légèrement mis en retrait et reprend immédiatement dès que je me remets à me caresser les deux tétons. Le Super-O repart pour une vingtaine de minutes comme s’il n’y avait eu aucun dérangement.
Après une brève interruption bienvenue pour reprendre un peu mes esprits, un autre Super-O me prend et dure un peu moins longtemps, juste dix minutes de plaisir ininterrompu cette fois. Suivra un autre Dry-O de cinq minutes. Je sens que la séance ne va pas continuer longtemps comme ça et décide d’expérimenter une façon de faire que je viens de lire sur le forum du site d’Aneros. Terminer par une petite séance Aless…
Je retire donc mon cher Eupho et me relaxe à nouveau tout en focalisant mon attention sur ma prostate. Quelques petites contractions plus tard un nouveau Super-O m’envahit et j’atteins de nouveau les sommets de plaisir nouvellement découverts quelques minutes plus tôt !! Cet orgasme va durer dix minutes et me laisse comblé de bonheur et de satisfaction sexuelle. Quelle extraordinaire aventure que cette découverte des orgasmes prostatiques !!
Je désire terminer sur ce succès en Aless et me résous à mettre fin à cette séance hors du commun pour aller prendre une bonne douche. Le plaisir m’accompagne pendant le reste de la journée à un niveau basique des plus agréable.”

Bon cheminement à tous, prenez soin de vous.