• Ce sujet contient 132 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Caktil, le il y a 2 années.
13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Articles
  • #41976
    Andraneros
    Participant

    A l’attention des nouveaux lecteurs et de nos amis débutants, je mets ci-dessous, en complément de mon commentaire sur la notion de super O, une réponse trouvée sur le forum Reddit :

    People in this sub often mention that there’s no “hump” to cross where you suddenly experience an explosive prostate orgasm (unlike with penile orgasms). This didn’t really make sense to me at first, but recently it clicked that prostate orgasms are just p-waves that are scaled up in every possible way (length, intensity, frequency, etc). Over time, the p-waves you experience just get better and better and better and better. It’s as if you are in a calm ocean and the swells start to get larger and larger until suddenly you’re surrounding by crashing waves that threaten to drown you. There’s no single point where the storm started, but at some point you realize that it already began and that you just need to hold on for dear life.
    So the takeaway here is that a p-wave is the atomic unit of pleasure. If you can feel a p-wave, you are already experiencing the simplest form of prostate orgasm. The rest of the journey is about learning how to grow these p-waves all the way from little sparks into a blazing bonfire (sorry I’m just on a bit of an analogy kick).

    Related – something else you’ll hear often is to go into sessions with no expectations. I think recognizing that you are already experiencing prostate orgasm (in a sense) can help you let go of expectations. Don’t worry about trying to grasp the single moment where you can catapult yourself into bliss. It’s okay if there are ebbs and flows. Just let the pleasure grow until it consumes you.

    Traduction
    Les participants à ce « sub-reddit » mentionnent souvent qu’il n’y a pas de seuil à traverser pour vivre soudainement un orgasme prostatique explosif (au contraire de ce qui se passe pour un orgasme pénien). Au début cela n’avait aucun sens à mes yeux, mais récemment j’ai eu le déclic que les orgasmes prostatiques sont seulement des vagues de plaisir qui s’amplifient dans toutes leurs caractéristiques possibles (durée, intensité, fréquence, etc.). Avec le temps, les vagues de plaisir dont vous faites l’expérience ne font que devenir de plus en plus intenses. C’est comme si vous étiez sur un océan calme et que la houle commence à devenir de plus en plus forte jusqu’à ce que vous soyez au milieu de déferlantes qui menacent de vous noyer. Il n’y a eu aucun moment à partir duquel la tempête a « commencé » mais à un moment vous vous apercevez qu’elle a déjà commencé et que vous devez vous accrocher à votre chère vie.

    Ce qu’il faut retenir c’est qu’une vague de plaisir est une unité élémentaire du plaisir. Si vous ressentez une vague de plaisir, vous ressentez déjà une forme élémentaire d’orgasme prostatique. La suite de votre cheminement consiste à apprendre à laisser ces vagues de plaisir se développer jusqu’au bout, de la simple étincelle jusqu’à devenir un brasier brûlant.

    Vous entendrez souvent qu’il faut faire votre session sans rien en attendre. Je pense qu’accepter l’idée que vous avez déjà vécu des orgasmes prostatiques (dans un certain sens) peut vous aider à ne pas avoir d’attente. Ne vous inquiétez pas pour ne pas rater le petit moment où vous pouvez vous catapulter dans la béatitude. Tout va bien s’il y a des hauts et des bas. Laissez seulement le plaisir s’amplifier jusqu’à ce qu’il vous consume.
    Fin de traduction

    #41980
    Caktil
    Participant

    Bonjour à tous,

    je me souviens qu’il y a toujours eu une distinction très nette
    entre des orgasmes très puissants “non super O”,
    des orgasmes simplement plus forts que d’autres
    et puis les super O

    Oui, tu as raison @bzo. Je trouve également qu’il y a un hiérarchie asset nette dans les orgasmes. Il y a celui qui est vraiment BON. Puis celui qui est extraordinairement BON. Et le Super-O. Celui qui est tellement BON qu’on a l’impression de n’avoir jamais ressenti un tel plaisir. Celui qui nous fait dire que l’on a franchi un nouveau palier dans cette extraordinaire exploration du plaisir. Celui qui envahit notre corps et nous laisse pantelant et haletant.

    l’expérience était différente,
    l’image la plus juste, c’est celle d’une déferlante
    qui arrive au galopant sur le dos des autres vagues,
    semblant ne pas obéir aux mêmes lois de la physique,
    semblant tirant leur puissance d’ailleurs aussi

    J’aime bien ton analogie, je la trouve très pertinente.
    Je parle souvent de surf sur les vagues de plaisir, la glisse peut être plus ou moins longue et les vagues plus ou moins hautes. Les Dry-O’s arrivent par vagues avec une pause plus ou moins longue entre chaque orgasme. Le signe que quelque chose d’exceptionnel va se passer est justement quand l’orgasme suivant n’attend pas que le précédent soit terminé. Le plaisir commence à un niveau déjà plus élevé et monte beaucoup plus haut que précédemment. Il y a une sorte de réaction en chaîne, comme l’emballement du cœur d’un réacteur nucléaire.

    C’est la coquetterie du maître qui répète à ses disciples que plus il avance dans la connaissance de son art plus il est conscient de son ignorance.

    C’est tout à fait ça @Andraneros. Tu as trouvé le mot juste. J’ai parfois l’impression d’être un débutant qui a encore tout à découvrir et parfois je me dis que je maîtrise cette technique comme un pro. Quoi qu’il en soit, je suis très heureux d’avoir commencé ce cheminement et me réjouis de faire encore des progrès extraordinaires.

    J’ai vécu mes premiers orgasmes prostatiques consistants comme des super Os. Aujourd’hui à l’aune de mon expérience, ils ne seraient que des orgasmes prostatiques simples dont il n’y a rien à dire. Cet état d’esprit ne retire rien à la jouissance extrême, presque insupportable, qu’ils m’ont fait découvrir à ce moment.

    Comme c’est juste @Andraneros !
    C’est tout à fait ça. L’échelle du plaisir que nous ressentons est constamment remise à jour et les extraordinaires orgasmes de nos débuts nous paraîtraient assez pâlichons aujourd’hui.

    Une chose est certaine : nous avons une chance extraordinaire de pouvoir vivre de telles expériences !
    Bon cheminement à tous, prenez soin de vous.

    #41982
    bzo
    Participant

    J’ai parfois l’impression d’être un débutant qui a encore tout à découvrir

    on est débutant qui a encore tout à découvrir,
    au début quand on sait et on peut,
    pas grand chose encore

    et puis à partir d’un certain stade quand on peut vraiment beaucoup,
    mais vraiment beaucoup,
    quand on peut tellement qu’on ne sait plus vraiment comment on fait,
    qu’on sait de moins en moins comment on fait
    mais on le fait,
    de mieux en mieux, en fait

    la connaissance de notre plaisir, l’art de l’éveiller, l’art de le déployer,
    est rentré en nous,
    dans nos doigts, dans notre bassin, dans nos contractions, dans notre chair, dans tout notre être,
    mais elle est nulle part plus dans notre tête,
    on ne le pense plus, on ne le réfléchit plus dans l’action, on le fait, on le sent, on le pressent,
    on l’imagine dans l’instant avec notre corps

    #42021
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Andraneros,

    Je pense que tu devrais inverser le rythme de tes sessions et passant à 2 sessions Aless par semaine au lieu d’une seule.

    J’y songe de plus en plus, surtout suite à ma magnifique séance Aless de hier soir. Elle n’a pas été très longue, environ 45 minutes, mais elle a été très intense avec de superbes orgasmes qui sont arrivés très rapidement.
    J’y songe de plus en plus, mais j’ai toujours une petite appréhension qui rôde encore dans mon esprit et qui date de l’époque où certaines séances étaient ratées. Avec un masseur, je sais que la séance sera fructueuse.

    Ce que je vais faire, c’est de commencer en Aless pendant un bon moment puis passer à une séance standard. Je le fais déjà un petit peu car avant une session, pendant que je me prépare, je commence déjà à contracter un peu et réveille ainsi ma prostate. Mais je ne le fais que pendant quelques minutes. Pour ma séance de lundi, je vais y consacrer plus de temps tout en ayant mon masseur prêt à prendre le relais.

    Bon cheminement à tous !

    #42066
    Caktil
    Participant

    Lundi, je n’ai pas eu le “courage” de commencer en Aless, trop impatient de sentir mon Helix en moi.

    Aujourd’hui, je me suis dit que j’allais faire un panaché des deux méthodes. J’ai commencé en Aless pendant cinq ou dix minutes avec de merveilleuses sensations pendant que mon masseur se réchauffait entre mes cuisses. J’ai eu de très bons orgasmes et j’ai failli continuer comme ça, en Aless, tellement le plaisir était bon. Mais l’envie de ressentir mon cher Progasm Junior, que je n’avais plus utilisé depuis un mois, s’insinuer dans mon cul était trop forte ! Je me suis donc arrêté en pleine extase pour le lubrifier.

    Vu la façon dont la séance avait commencé sans masseur, j’ai très vite commencé à ressentir des vagues de plaisir de plus en plus fortes me parcourir. Une fois sur le dos, ma position favorite, j’ai laissé deux ou trois Mini-O’s se produire avant de commencer à me caresser le torse et de lentement me rapprocher des tétons.

    Quelle séance ça a été !!

    Tout simplement la meilleure depuis le début de mon parcours il y deux ans.
    Une suite d’orgasmes tous meilleurs les uns que les autres, des Super-O’s envahissant la moitié supérieure de mon corps, jusqu’au sommet de mon crâne!

    Je souhaite à tous le monde de pouvoir ressentir cela !

    Je suis toujours sur un petit nuage suite à cette séance matinale, je suis plein d’énergie, des vagues de plaisir subtil continuent à me parcourir et je me réjouis pour ma séance de demain qui sera totalement Aless, elle.

    Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.

    #42068
    bzo
    Participant

    moi, j’ai mes masseurs qui prennent la poussière dans quelques boîtes sous mon lit,
    il me viendrait plus à l’idée de m’en servir

    bah, peut-être un jour, cela reviendra,
    j’espère,
    il faudrait que je rentabilise un peu,
    à une certaine époque, je m’étais acheté une douzaine de G-Rider pour être sûr d’en avoir jusqu’à la fin de ma vie

    #42111
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Caktil,
    J’en tirerais une conclusion, celle de commencer toutes tes sessions par 15 minutes, ou plus si affinité, en A-less.
    Bon cheminement @Caktil.

    #42127
    Caktil
    Participant

    Oui, judicieux conseil !

    Je le fais déjà depuis un moment, mais juste pendant quelques petites minutes.
    Par contre, contrairement aux séances avec masseur, j’ai toujours un petit risque d’échec en Aless.
    Par exemple, ma dernière séance Aless a été magnifique, j’ai eu plein d’orgasmes délicieux. Mais la séance précédente a été complètement ratée. Aucune sensation. J’avais probablement trop d’attentes vu que la séance avec masseur du jour d’avant avait été prodigieuse.

    #42188
    Caktil
    Participant

    Bonjour à tous,
    Il fallait que je partage avec vous l’incroyable séance que j’ai vécue ce matin.
    Cela fait maintenant plusieurs mois que mes séances sont pratiquement toutes extraordinaires. Mais celle de ce matin a, une fois de plus, dépassé toutes mes attentes (que je n’ai pas…).
    Alors, voici un petit compte-rendu que j’ai écrit après être revenu sur Terre.

    “Une fois de plus !!! LA MEILLEURE SÉANCE DE MA VIE !!! UNE FOIS DE PLUS !!!!
    Quelle incroyable séance… J’enfile mon cher Eupho Trident à 09h54, je la laisse filer exactement au bon endroit en aspirant le dernier tiers ou le dernier quart, comme si je l’avalais. Goulument. Les sensations sont immédiates ! Un départ sur les chapeaux de roue, les premières vagues de plaisir déferlent instantanément. Les premiers Mini-O’s se déplient doucement et prennent possession de ma région prostatique et c’est déjà au bout de quatre minutes que je me mets sur le dos pour avoir un accès facilité aux tétons…
    Mon premier vrai Dry-O arrive quasi tout de suite et ne fait qu’augmenter en intensité, en qualité et en originalité tout au long de sa durée. Il se transforme en un extraordinaire Super-O, et là… Je bats mon record de durée pour un orgasme !
    Quarante-six minutes, 46 MINUTES !!
    Oui ! j’ai eu aujourd’hui le meilleur de tous les orgasmes de ma vie et il a duré quarante-six minutes !!!
    Quarante-six minutes d’extase sexuelle, de plaisir comme jamais je n’ai eu jusqu’à maintenant. Il s’est déroulé sans entraves, changeant constamment de forme, se renouvelant, s’entremêlant, tantôt calme comme la mer (calm sea orgasm) durant de longues minutes de bonheur et de plaisir sexuel paisible et enveloppant. Et, d’un coup, la détente totale de ce type d’orgasme se transforme en une contraction impossible, forte, impérieuse. Je m’agrippe à mon cher Eupho comme si ma vie en dépendait. J’essaie de l’aspirer en moi au maximum, mon rectum le presse de toute part et ma prostate n’en peut plus de plaisir à être comme cela caressée avec force, puis avec extrême douceur. Je sens parfaitement bien mon Eupho glisser le long de ma prostate, l’agaçant subtilement puis me faisant gémir et crier de plaisir en provoquant tout d’un coup un plaisir plus agressif. J’ai aussi plusieurs épisodes de contractions involontaires qui sont chacune à leur manière des orgasmes brefs et impérieux. Ces contractions involontaires me font découvrir une fois de plus des mouvements ou des types de pression que je ne connais pas encore. Des combinaisons de muscles nouvelles pour moi. Des caresses internes déroutantes et des sensations orgasmiques originales. Toutes les cinq minutes je me dis que ce plaisir incroyable qui vient de déferler en moi et qui reflue lentement ne peut pas être égalé. Et toutes les cinq minutes je me rends compte que je me trompe. Non seulement ce n’était pas le bouquet final de mon Super-O, mais les sensations reprennent de plus belle et culminent à des sommets que je ne connaissais pas encore.
    Rien ne peut arrêter ce Super-O. Même pas un coup de téléphone qui arrive à peu près au milieu de ces quarante-six minutes. Comme l’indicatif m’indique que cala pourrait être une tante de plus de huitante ans, ou un de ses voisins, je décroche quand même. J’éconduis rapidement et poliment l’arnaque aux assurances qui ose me déranger tout en continuant à me caresser le téton droit et raccroche le téléphone. Durant la minute qu’a duré l’appel, le plaisir s’est légèrement mis en retrait et reprend immédiatement dès que je me remets à me caresser les deux tétons. Le Super-O repart pour une vingtaine de minutes comme s’il n’y avait eu aucun dérangement.
    Après une brève interruption bienvenue pour reprendre un peu mes esprits, un autre Super-O me prend et dure un peu moins longtemps, juste dix minutes de plaisir ininterrompu cette fois. Suivra un autre Dry-O de cinq minutes. Je sens que la séance ne va pas continuer longtemps comme ça et décide d’expérimenter une façon de faire que je viens de lire sur le forum du site d’Aneros. Terminer par une petite séance Aless…
    Je retire donc mon cher Eupho et me relaxe à nouveau tout en focalisant mon attention sur ma prostate. Quelques petites contractions plus tard un nouveau Super-O m’envahit et j’atteins de nouveau les sommets de plaisir nouvellement découverts quelques minutes plus tôt !! Cet orgasme va durer dix minutes et me laisse comblé de bonheur et de satisfaction sexuelle. Quelle extraordinaire aventure que cette découverte des orgasmes prostatiques !!
    Je désire terminer sur ce succès en Aless et me résous à mettre fin à cette séance hors du commun pour aller prendre une bonne douche. Le plaisir m’accompagne pendant le reste de la journée à un niveau basique des plus agréable.”

    Bon cheminement à tous, prenez soin de vous.

    #42190
    Andraneros
    Participant

    C’est formidable @Caktil. La lecture de ton message me remplit d’une joie quasiment orgasmique…
    Tu utilisais l’expression « super O » pour la 1ère fois en octobre 2019 en la qualifiant ainsi :

    le mythique super-O

    Puis en décembre 2019 tu écrivais :

    Je sais qu’il est possible de vivre des états de jouissance encore meilleurs (super-O, orgasme du corps entier, etc.), mais 

    Puis en février 2020

    Je ne sais pas si on peut appeler certains des orgasmes que j’ai eu dans cette session des super-O, mais pour moi, c’en étaient

    Puis en mars 2020 :

    au cours de cette 69e séance j’ai décidé que c’étaient des super-O !

    Puis en juin 2020 :

    Je pense avoir eu un Super-O, tellement le plaisir était intense et étendu.

    Puis en juillet 2020 :

    Ces meilleurs orgasmes de ma vie sont des Super-O’s, à n’en pas douter.

    La bascule est définitive mais ce n’était que le début de tes progrès…Je constate qu’aujourd’hui tu nous annonces un orgasme de 46 minutes soit à lui seul plus de la moitié de toute ta super session du 22 juin 2020, la 106ème selon la codification officielle de l’Académie des Orgasmes Prostatiques (AOP).

    Ce n’est que du bonheur. Bon cheminement @Caktil.

    #42705
    Caktil
    Participant

    Bonjour à vous chers anerostiers,

    Ces quelques lignes pour donner des nouvelles de mon cheminement et de mes progrès en matière d’orgasmes prostatiques.

    Cela fait plusieurs mois maintenant que mes séances sont toutes réussies, même si une ou deux sont peut-être un peu en dessous du niveau. J’ai trouvé un bon rythme qui me convient très bien. Je fais deux séances avec masseur (le lundi et le jeudi) et une séance sans masseur le vendredi et durant cette séance Aless, je termine avec un orgasme traditionnel. L’excitation monte donc tout au long de la semaine et la séance du vendredi est généralement très réussie.

    Ma dernière session Aless, qui a eu lieu samedi soir plutôt que vendredi soir, a été un sommet de plaisir, les meilleurs orgasmes de tous les temps ! Je l’avais lu au début de mon parcours et je n’y avais pas vraiment cru… Oui, il est possible de déclencher des Super-O’s sans aucun masseur, la relaxation, la concentration, l’expérience et quelques caresses habilement dispensées peuvent provoquer un plaisir dans le corps entier (oui, enfin surtout le haut du corps… Je n’ai pas encore ressenti de plaisir dans mes jambes…). Mais, ressentir un orgasme grandir, partir de la prostate et s’épanouir dans le torse et la tête ce n’est déjà pas si mal !

    Bref, samedi soir j’ai été au paradis des orgasmes.
    Le plaisir est arrivé très rapidement. Les premières vagues de plaisir se produisaient depuis quelques minutes seulement quand les premiers Dry-O’s m’ont traversé et retraversé. À chaque fois un peu meilleurs et puissants. Quel bonheur ! Ce plaisir est tellement bon que je suis sûr qu’il est aussi thérapeutique !

    Je suis concentré sur ma séance comme jamais, mon attention focalisée sur le plaisir s’épanouissant depuis ma prostate et se répandant dans mon torse en me faisant gémir de plaisir. Je savoure chaque position, chaque frottement, chaque contraction, chaque étincelle de plaisir.

    Et comme cette séance Aless va se terminer par une éjaculation, je ressens beaucoup plus de sensations et de plaisir dans mon pénis également. Je n’hésite pas à le caresser à chaque fois que je suis en érection, ce que je ne fais pas lors de mes séances avec masseur. Les sensations sont exquises ! J’ai de belles vagues de plaisir, passant du pénis à mon anus en passant par ma prostate. Les Dry-O’s de légende se mélangent aux ondes péniennes exacerbées : LE PARADIS !!

    Tout au cours de la session, j’ai plusieurs fois eu l’impression d’avoir un orgasme traditionnel et d’éjaculer. Ce n’était pas le cas, bien sûr, mais c’était vraiment comme un orgasme pénien. J’ai beaucoup plus de sensations venant de mon sexe quand je sais que la séance se terminera par une belle éjaculation.

    La fin de cette merveilleuse séance est tout à fait extraordinaire. De ma position préférée qui est sur le dos, je me suis mis à genoux sur le canapé et je suis en train de me tortiller et de me relever puis de m’agenouiller à nouveau, envoyant de délicieuses vagues de plaisir dans mon pénis, appelant l’éjaculation de toutes mes forces. Je me laisse emporter plusieurs fois par le plaisir fulgurant du point de non-retour, celui qui se produit juste avant d’éjaculer. Je baigne dans ce plaisir pendant longtemps… probablement trente secondes à une minute à chaque fois. Mais je n’éjacule toujours pas. Le besoin de vider ma prostate devient lancinant et tellement BON ! Mais tellement BON !! Je vais y arriver la prochaine fois ! Je vais éjaculer lors de ma prochaine excursion dans cet espace de plaisir qu’est le point de non-retour ! Mais non, toujours pas ! Malgré mes trente secondes ou mes soixante secondes de plaisir absolu… Alors pour déclencher la dernière extase, je donne quelques caresses appuyées à mon pénis et replonge à nouveau dans cette mer de plaisir ! Pendant presque une minute j’appelle l’éjaculation de tout mon être et cette fois, ENFIN ! stimulé par mes caresses sur les tétons, mon sperme s’échappe de moi en puissantes giclées. Quel orgasme ! Quelle jouissance ! Un merveilleux Super-T, presque mains libres, parfaitement synchronisé avec un Dry-O !

    Pas de doute, cette séance a été la meilleure de toutes ! En Aless ! C’est magnifique !

    Depuis quelques séances, je sens que je suis proche d’un nouveau palier et je crois bien que je l’ai franchi au cours de cette dernière session.

    Je pensais publier ce récit avant ma séance de lundi, mais je ne l’ai pas fait. Et du coup, cette merveilleuse session de samedi s’est fait chiper la place de meilleure séance par celle de ce lundi matin !

    J’ai utilisé mon plus petit stimulateur, le Peridise fin (le plus petit du set de deux Peridise qui est vendu ces temps) que je n’avais plus servi depuis un moment. Je n’attendais pas grand-chose de cette séance de début de semaine… Et j’ai eu la meilleure séance de ma vie ! Ah, ces sacrées attentes !!

    J’inserts mon Peridise en suivant scrupuleusement les instructions qui sont de faire passer la tête puis de faire rentrer l’instrument sans les mains, juste en contractant les muscles. Très vite, les sensations agréables m’envahissent. Je me tourne sur le dos et les cascades d’orgasmes commencent ! Après un ou deux Mini-O’s je commence les caresses sur les tétons et me retrouve au paradis du plaisir sexuel. Les meilleurs Dry-O’s et Super-O’s vont se succéder sans effort jusqu’à la fin de la séance ! J’ai eu plus de contractions involontaires que d’habitude. Et aussi plus de mouvements amples du masseur. C’est incroyable ce qu’un petit instrument en plastique peut faire… Les meilleurs orgasmes de ma vie, à nouveau !! Très souvent le plaisir envahit mon torse. C’est vraiment quand je suis hyper détendu que j’arrive à élargir mon plaisir dans des zones plus grandes de mon corps. Que c’est bon !!

    L’impression d’avoir franchi un palier se confirme !

    Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.

    #42711
    Andraneros
    Participant

    Bonsoir @Caktil,
    Merci de revenir témoigner de tes expériences orgasmiques.
    Tu nous expliquais, il y a 2 mois, que tu avais enfin accepté l’idée que tu vivais des super Os. Tu acceptais l’idée d’avoir franchi un nouveau palier de ton développement orgasmique. Ton message rayonnait de bonheur à travers l’internet.

    Aujourd’hui tu nous confirmes ta progression en nous décrivant ta dernière session A-less. Il me paraît évident que tes orgasmes A-less sont désormais au même niveau que ceux que tu vis avec tes masseurs et très supérieurs à ceux que tu vivais il y a quelques mois. J’en suis profondément heureux pour toi.

    Je pense que tu vis désormais non plus des orgasmes mais de véritables transes orgasmiques. C’est une nouvelle étape de ton cheminement. C’est formidable. Bon cheminement @Caktil.

    #43679
    Caktil
    Participant

    Bonjour à tous,

     

    Cela fait un moment que je n’ai plus donné de nouvelles à propos de mes aventures prostatiques. Pour résumer, je continue à progresser et à avoir des séances de plus en plus belles. Cela fait déjà longtemps que je n’ai plus de sessions ratées pour autant que j’aie accès à ma potion magique… Donc je continue à progresser de paliers en paliers comme depuis le début de mon parcours, il y a déjà plus de deux ans et demi.

     

    Ce qui m’a donné envie de venir raconter un peu de ma vie ici aujourd’hui, c’est l’extraordinaire séance de ce jeudi matin. Je pense que j’ai franchi un nouveau palier depuis celui de novembre 2021 (voir ci-dessus). Un nouveau palier dans l’intensité des sensations, dans l’amplitude des mouvements du masseur et dans une meilleure perception des positions du stimulateur par rapport à ma prostate. Ces meilleures perceptions se produisaient déjà régulièrement depuis quelques séances, mais aujourd’hui c’était spécialement notable. Cette séance du 31 mars 2022 a duré exactement deux heures. Deux heures de bonheur, deux heures au paradis des Dry-O’s !

     

    Ça a été la séance parfaite, idéale ! Vous savez, ces sessions qui se déroulent sans la moindre anicroche. Ces sessions qui sont à marquer d’une pierre blanche. Ces sessions dont on se souvient très longtemps. Un jalon sur la route. Il y a les vraiment bonnes séances et il y a les sessions qui sont exceptionnelles comme celle que je viens de vivre.

     

    J’ai utilisé mon Aneros Progasm Ice transparent, abondamment enduit de beurre de karité bio et il a tout de suite commencé à produire son petit effet. Il était en moi depuis à peine une ou deux minutes que les première vagues de plaisir parcouraient mon corps, irradiant depuis la zone de ma prostate. Les premiers Mini-O’s se font sentir et je me mets sur le dos, ma position préférée.

     

    Une fois allongé sur le dos, j’accompagne les orgasmes de caresses sur les seins et les tétons ce qui décuple le plaisir et le fait exploser dans mon corps en entier. Ce plaisir si particulier des orgasmes prostatiques que je pense avoir réussi à un peu mieux définir ces derniers jours. Pour moi, ce plaisir ressemble au plaisir de l’orgasme traditionnel, mais ce n’est pas le même. Il fait partie de la même famille bien-sûr (le plaisir sexuel), mais il est subtilement différent, bien plus satisfaisant, bien plus long et bien plus intense que le plaisir de l’orgasme éjaculatoire. Il est plus profond aussi et, surtout, il se propage dans le corps entier.

     

    Bref, durant les deux heures de cette session, le schéma suivant s’est déroulé, habituel pour les sessions remarquables chez moi :

    Je respire profondément, détendu, attentif à mes sensations, et je sens un Dry-O pointer le bout de son nez dans ma prostate. Je le laisse s’épanouir en continuant à être détendu, bientôt je me laisse flotter au beau milieu d’un « calm sea orgasm » dont l’intensité et la plénitude augmente peu à peu et m’enveloppe de mieux en mieux. Je commence à tourner autour de mes tétons, mes deux pouces font des cercles concentriques et finissent par toucher mes tétons. À ce moment, le plaisir devient trop bon, trop intense et il finit par exploser et à irradier dans mon corps entier. Des contractions involontaires finissent par se produire et je me retrouve agrippé à mon Progasm de toutes mes forces, savourant un plaisir tel que j’ai de la peine à y croire. Malgré sa taille assez imposante, mon jouet bouge comme un beau diable, il va et vient et caresse ma prostate qui n’en peut plus de plaisir. J’ai l’impression de découvrir de nouveaux muscles ou de nouvelles combinaisons de contractions. Cette phase de plaisir extrême dure pendant plusieurs minutes, entre une et dix minutes. C’est comme une cascade de Dry-O’s qui se suivent, chacun étant meilleur que le précédent. Souvent ces multiples Dry-O’s se suivent sans interruption et finissent par fusionner et devenir un magnifique Super-O. Au bout d’un moment, je m’apaise et retrouve le calme pendant une ou deux minutes. Puis la vague de cascades d’orgasme suivante se manifeste. Ce qui est fou, c’est qu’au cours de cette nouvelle vague, le plaisir est plus fort et plus satisfaisant à chaque fois. A chaque vague de ce matin je me suis dit « Ça y est ! C’était les meilleurs orgasmes de ma vie ! » et bam ! la vague suivante était emplie de Super-O’s encore plus fous. J’ai dû avoir plus de dix vagues d’orgasmes dans cette session.

    Je sais que je raconte un peu toujours la même chose, les meilleurs orgasmes de ma vie, la meilleure session, etc. Oui, c’est vrai, mais il ne faut pas croire que ça m’arrive à toutes les séances. L’immense majorité de mes sessions sont super à vivre et m’apporte beaucoup de plaisir mais sans être exceptionnelles. Mais quand il se produit une séance aussi extraordinaire que celle de ce matin, je ne peux pas m’empêcher d’en parler.

    Bref, ce matin, j’ai vécu les deux plus belles heures de ma vie sexuelle.

     

    Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.