#42208
Caktil
Participant

Bonjour @KIM,

Raison pour laquelle je reviens voir si quelqu’un parmi vous à une remarque à faire.

En lisant tes posts, il me semble que tu fais tout juste, pour autant qu’il y ait des choses justes ou fausses dans ce cheminement. Donc je ne pense pas que ce soit une question de technique, mais peut-être de déclic.
En lisant ton dernier post et notamment ce passage :

Ça n’a pas été inintéressant, notamment quand il explique qu’une respiration profonde fait automatiquement bouger le masseur dans l’anus.

Je me suis fait la réflexion suivante :
La première manifestation de plaisir que je ressens au début de mes séances se produit justement au cours des respirations profondes. Je ressens un très léger plaisir à la fin de l’expiration ou de l’inspiration. Ce plaisir a tendance à augmenter peu à peu et finit par se transformer en mini orgasmes puis en orgasmes de plus en plus intenses et agréables.
Ce léger plaisir provenant des respirations, je le vois comme une petite braise sur laquelle il faut souffler pour l’attiser. Je le fais en me détendant au maximum et en focalisant mon attention sur les sensations agréables provenant de ma région prostatique. Je visualise le masseur en moi, je visualise cette petite braise de plaisir grandir et se renforcer.

Voilà, c’était ma remarque. J’espère que tu arriveras à faire démarrer ce feu de joie et de plaisir, il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas !