#42221
divine_oblivion
Participant

@andraneros

Cette aptitude à vivre, sans aucune stimulation matérielle, des « orgasmes » sans éjaculation ne dépend pas d’un masseur mais correspond à un potentiel disponible dans notre organisme. Je découvre ce potentiel peu à peu et mon expérience me fait penser qu’en effet on devrait pouvoir atteindre les mêmes états sans prostate. La limite de mon hypothèse est que disposant encore de ma prostate, je ne peux rien certifier en ce qui me concerne.

Exacte. Mais sans prostate l’apprentissage reste plus vague. Je sais que ce n’est pas facile pour tout le monde d’apprendre a jouir avec son prostate, mais le fait qu’on a un prostate, qu’il y a un jouet, un methode, des ressources gratuites sur internet, tout cela rends ces orgasmes plus accessible que a travers d’autres methodes orgasmique. Le KSMO c’est hors prix pour quelqu’un qui veut simplement essayer. Le tantrisme, c’est pas pour tout le monde vu que c’est lié avec du mysticisme (peut-etre pas le bon mot), des chakras, etc. Le mindgasm… j’avoue l’avoir pas essayé car je n’en ai pas besoin. Mais de toute façon, etant rewired, je ne peux pas tester d’autres methodes!

Mais, après avoir constaté ma transformation, ma femme s’est engagée à son tour dans une démarche de même nature, développer sa capacité à jouir à volonté pour partager mes « transes orgasmiques », et est parvenue elle aussi à vivre des orgasmes sans stimulation « externes », façon A-less. Son expérience est très personnelle dans la mesure où elle n’a pas suivi une « méthode » particulière. Mais elle illustre que ce que tu dis est tout à fait possible.

Joie! J’aimerais entendre d’autre témoignages de personnes sans prostate qui apprennent a jouir autrement. Ma femme a toujours (depuis son enfance) pu jouir juste en serrant ses muscles du bassin. Ensemble on augmente ses jouissances (de resserrement, clito, vagin, etc) avec des caresses ou autre stimulation sur son corps. Avec le temps, l’association d’extreme plaisir avec les caresses a fait qu’elle jouit aussi des caresses toutes seules. Mais elle n’explore que rarement sans moi, car elle n’en sens pas le besoin.

Il n’y a pas de « jouet miraculeux » ni de « méthode miraculeuse » pour accéder à l’orgasme prostatique et à ses équivalents énergétiques. Il y a au mieux des facilitateurs. Il faut avoir un bon état d’esprit et accepter de renoncer à un réflexe instinctif au profit de la découverte de nouvelles sources de plaisir. Cela demande tout naturellement un certain effort mais il en vaut la peine.

Oui oui et oui. Je suis totalement d’accord.