#42369
bzo
Participant

Je pensais donc à me procurer un 3ème masseur pour m’amuser différemment et peut être explorer d’autres sensations. Un 3ème qui serait vraiment différent des deux autres, dans le matériau, la forme, etc. et qui serait peut être une autre façon de dépasser le plafond. Mais est-ce vraiment une si bonne idée que ça ?

définitivement, une bonne idée,
avoir un large choix de masseurs, offre la possibilité de varier, d’aller titiller sa prostate de différentes manières,
chaque masseur de qualité a ses caractéristiques, ses spécificités

le tout, bien sûr, d’explorer tranquillement,
de ne pas commencer à interchanger de masseur durant sa séance si après quelques minutes, rien ne s’est passé avec l’un
ou que ce n’est pas tout de suite aussi bon que tu l’espérais,
donc prendre son temps avec chacun, apprendre à le connaître, à découvrir son potentiel

dans ma séance, je profite intensément de ces moments mais (il y a un mais) j’ai le sentiment de plafonner et de ne plus pouvoir avancer
– en terme de processus, je suis quasiment tout de suite à mon max ce qui est à la fois très excitant et en même temps frustrant : c’est comme si le chemin s’arrêtait rapidement (je dis ça mais en même temps c’est très très agréable de profiter de ces sensations !)

un nouveau masseur permettra peut-être de débloquer la situation mais pas sûr

– peut être faudrait-il tout simplement davantage pratiquer tout seul plutôt que se procurer un 3ème ? Ce n’est pas tant le masseur qui fait le plaisir mais notre investissement dans la pratique : en gros “apprendre à être patient et profiter et explorer” versus “je veux tout tout de suite” ?

l’un n’empêche pas l’autre
mais effectivement, pratiquer plus, te permettra très certainement de progresser, plus sans doute qu’un troisième masseur,
moi, je ferai les deux, pratiquer plus et m’acheter un troisième, voire un quatrième masseur si tu en vois qui te font envie
et si tu as les moyens

je pratique principalement seul mais très épisodiquement

cela explique sans doute plus pourquoi tu plafonnes,
si tu t’entraînes sur une piste pour courir, qu’une fois par mois,
ne t’étonnes pas que tes performances n’augmentent pas

j’ai une sexualité depuis peu avec une femme très épanouissante avec laquelle nous avançons tranquillement sur ce chemin et qui me fait considérer tout mon corps comme érogène dans une vision totale et globale décentrée de mon pénis,
– j’ai le sentiment qu’il faut que je chemine avec elle et en même temps par moi même.

àa c’est splendide d’avoir une relation comme cela avec une femme,
c’est bien sur une splendide aubaine qu’il faut chérir et faire s’épanouir

eh oui, c’est toujours intéressant, en plus, dans son coin, de développer son potentiel,
ne fusse que parce qu’il y aura émulation,
au plus tu développes tes capacités multi-orgasmiques en solitaire,
au plus, au prix d’un minimum d’adaptation,
tu pourras en faire profiter ta relation