#42373
bzo
Participant

je suis attentivement ce que tu écris et vis et ça me touche ce que tu dis

c’est gentil d’écrire cela

que le vice (plus épais) m’oriente vers un plaisir anal fort mais qui masque un peu le plaisir prostatique.

alors moi qui ait toujours utlisé des masseurs épais, Progasm, Vice et puis surtout mon préféré, le Nexus G-Rider,
je te répondrai que s’il est vrai qu’avec eux, on se sent rempli, qu’il y a de la sensation anale, indubitablement,
une fois que ta prostate sera bien éveillée, sera devenue bien sensible,
ses ondes ne seront pas du tout masquées, juste acquerront des colorations , des nuances, différentes

Quels masseurs pourraient m’apporter des sensations différentes ?
Je connais bien la gamme aneros et notamment l’helix et le vice que j’utilise sans vibration commandée.

Donc que me conseillez-vous d’explorer comme masseur différents de ces deux-là ? Toujours chez aneros ou ailleurs ?

c’est un peu délicat pour moi de répondre car je n’ai jamais pratiqué dans la manière du traité
et il y a toute une série de masseur spécialement dédiée, je dirai, à cette façon de pratiquer
dont je ne me suis jamais servi

personnellement, je peux recommander dans la gamme , le Progasm et son petit frère, Progasm Junior

le Eupho est plus technique, est en principe réservé à des utilisateurs plus avancés