#42439
Gerardisson
Participant

Merci pour tes encouragements @bzo !
J’essaye petit à petit de me débarrasser de ce contrôle et de cette envie de trop bien faire, ou de trop analyser pour mieux retranscrire ici pour mieux progresser, ce qui me fait passer à coté de l’instant présent.
Ce sui est nouveau, c’est que je commence à sentir une dépendance psychique, c’est à dire, dès que j’ai la possibilité de me retrouver seul, la seule chose qui me vient à l’esprit, c’est de retenter l’experience afin de d’avancer dans mon cheminement, des fois avec un peu de culpabilité, je ne sais trop pourquoi…
Aussi, c’est assez nouveau pour moi, mais depuis que j’ai découvert le plaisir des va et vient de mes jouets en fin de session, j’ai malheureusement du mal à m’en passer…
Le dernier en date m’a procuré un plaisir nouveau et innatendu.
Après 2 ou 3h de détente avec l’Helix, j’ai essayé avec le Gildo en verre (assez large et imposant).
Comme il est plus large que les autres, j’ai découvert un nouveau type de sensation au moment de l’insertion, je me suis senti à 2 doigts de l’orgasme au moment où il est rentré en entier.
Les sensations en contractions involontaires étaient très agréables et au bout d’une heure, j’ai essayé de l’enlever pour mieux le remettre.
Je n’ai pu m’empêcher de réitérer le mouvement lentement et progressivement, de manière régulière pendant 15 minutes m’apportant à chaque un tout petit peu plus de bien-être.
Je ne connaissais pas ce type de plaisir qui s’est intensifié au fur et à mesure, pour terminer en orgasme éjaculatoire long et diffus (bien different de d’habitude).
J’ai beaucoup aimé cette manière de venir. Rien que le fait d’y penser me procure une sensation de chaleur au niveau du bassin qui m’obsède agréablement de temps en temps.
J’ai du mal à finir autrement en ce moment, bien que je sache (suivant les lectures d’ici) que l’idéal serait de ne pas éjaculer afin de dissocier les 2 types de plaisirs, le tout pour mieux progresser dans cette quête du plaisir prostatique.
Dois-je arrêter de terminer mes sessions de la sorte afin d’améliorer ma progression? ou dois-je continuer tant que je prends et découvre des plaisirs nouveaux peu importe soient-ils?