#42446
modeyin
Participant

1 mois et demi d’abstinence passé
Après mon message du 26 septembre mon corps c’est mis en mode pause les quinze premier jours car toute mon attention a été mise du côté activité professionnelle. Mais parfois ma yin me faisait des petites piqûres pour me dire je suis toujours là. Ou elle m’injectait son sérum de la féminité ça durer quoi 1 voir 2 secondes mais ou tout mon corps intérieur se métamorphoser en celui d’une femme. Puis fin de semaine dernière c’est yang qui fait son apparition avec une envie irrésistible de jouer avec mon sexe, de me me masturber sans aller à l’éjaculation ouf. J’ai même mis un cockring pendant quelques heures. C’était comme si ma yin edger mon yang que les 2 avaient pris possession de mon corps cela a duré toute la journée puis ma yin a repris le dessus. Elle a calmé le jeu tranquillement. Puis elle m’a fait passer des supers moments de plaisir pas en intensité mais en sensations de plaisir qui sont d’une richesse inouïe. Encore hier le simple fait de caresser mes mains et mes bras cela a mis ma prostate en route puis ma yin s’est emparé de mon corps d’homme pour le transcender en corps de femme pour faire jaillir toute ma féminité intérieur
Un pur bonheur