#42471
Caktil
Participant

Bonjour @Fanchyzzz1,
Oui, j’ai aussi ce sentiment.

Je relie ces sensations à deux événements chez moi.

Le premier événement, c’est des « coregasms » que j’ai eu quelques fois pendant les leçons de gymnastique alors que je devais avoir sept ou huit ans, bien avant de savoir ce qu’est le plaisir sexuel et ce qu’est un orgasme.
Les « coregasms » sont des orgasmes qui sont dûs à l’effort physique. Certaines personnes en ont pendant le sport ou le yoga par exemple. En ce qui me concerne, c’était pendant le grimper aux perches. Je n’étais pas bon du tout, mais j’essayais de monter à ces perches et l’effort ainsi que les mouvements me provoquaient parfois ces orgasmes secs. Je ne savais pas du tout ce que c’était, mais bon dieu ce que c’était bon !

Le deuxième événement, c’est une sensation que j’ai recherchée toute ma vie depuis la première et seule fois où elle s’est produite, juste avant que je découvre la masturbation. Et je pense que j’ai retrouvé cette sensation extraordinaire et unique avec les orgasmes prostatiques.
J’ai eu un orgasme fantastique, sans éjaculation, alors que je me tripotais le pénis dans l’intimité de ma chambre de pré-adolescent. Mes souvenirs sont très flous, mais il me semble que c’était en me caressant la couronne du gland que j’avais réussi à déclencher un plaisir extraordinaire. J’ai souvent essayé de reproduire cet orgasme, sans succès, jusqu’à ce que je découvre le massage prostatique.

Les bébés, et même les fœtus, se masturbent souvent. Cela doit laisser des traces probablement.
Ma théorie, c’est que nous avons tous vécu de pareils moments, par exemple avant l’âge de trois ans et que nous ne nous en souvenons pas consciemment, mais notre corps s’en souvient peut-être, lui…