Mots-clés : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #42469
    Fanchyzzz1
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je ne viens pas parler de ma progression, mais d’un ressenti qui me laisse, le peu de fois où j’y arrive, un ressenti familier dans mon bas ventre, je m’explique.

    Je n’ai pas un très grand avancement dans ma recherche de l’orgasme prostatique mais parfois quand je suis assez bien préparer et relaxer je sens un plaisir au niveau du bas ventre, comme le début d’un déclanchement orgasmique si on peut dire. C’est très rapide quelques petites secondes.
    Mais le peu de fois où celà m’arrive, ça me renvoie direct a un souvenir,comme si j’avais déjà vécu au fond de moi cette sensation, l’apparente celà a l’enfance ? L’adolescence?
    Comme si les prémisses de ce plaisir, avait déjà été vécu bien avant.

    Avez vous déjà eu se ressenti? Ce sentiment ?

    #42471
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Fanchyzzz1,
    Oui, j’ai aussi ce sentiment.

    Je relie ces sensations à deux événements chez moi.

    Le premier événement, c’est des « coregasms » que j’ai eu quelques fois pendant les leçons de gymnastique alors que je devais avoir sept ou huit ans, bien avant de savoir ce qu’est le plaisir sexuel et ce qu’est un orgasme.
    Les « coregasms » sont des orgasmes qui sont dûs à l’effort physique. Certaines personnes en ont pendant le sport ou le yoga par exemple. En ce qui me concerne, c’était pendant le grimper aux perches. Je n’étais pas bon du tout, mais j’essayais de monter à ces perches et l’effort ainsi que les mouvements me provoquaient parfois ces orgasmes secs. Je ne savais pas du tout ce que c’était, mais bon dieu ce que c’était bon !