#42554
Gerardisson
Participant

Re-bonsoir.
Finalement, le fait d’écrire sur ce forum m’a donné une certaine envie.
Je me suis retrouvé à faire la sieste et j’ai tenté une session Anero-less.
J’ai eu quelques sensations agréables mais moins évidentes que les fois précédentes.
Je n’étais pas tout seul dans la maison et pas serein. Je pense que cela n’a pas du aider…
Au final, quand je me suis retrouvé seul pour un temps donné, j’ai eu envie de tester avec mon Progasm.
Durant une heure, j’ai eu des contractions mais ça n’était pas aussi agréables que les 4 ou 5 sessions précédentes avec le Helix.
Finalement, j’ai eu très envie de terminer avec mes nouveaux jouets en verre.
Malgré mes résolutions, l’excitation était trop forte, je n’ai pu m’empecher de faire des va-et-viens comme j’en avais pris l’habitude dernièrement.
Les va-et-viens avec le Progasm bien lubrifié étaient très agréables.
J’ai ressenti du plaisir puis à un moment donné, la contrainte de temps m’est revenue en pleine figure, j’ai repensé au fait que j’allais plus être seul longtemps.
Le temps m’était compté. J’ai ressenti une baisse d’excitation et de plaisir.
J’en ai donc profité pour stopper nette ma session sans passer par la case habituelle entrainant une éjaculation.
J’ai donc réussi à faire une session 2h en A-less puis 2h avec le Progasm (plus les autres) et à m’arrêter sagement sans obtenir de satisfaction explosive éjaculatoire.
Certes, c’était sous une certaine contrainte, mais j’ai quand même réussi à m’arrêter et à sortir de ces schémas répétitifs.