#42645
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonjour @BOB33 et bienvenue sur notre forum !
Vous demandez :

comment y arriver?

Il n’existe pas une méthode particulière qui déclenche le super O auromatiquement. S’il en existait une, elle serait déjà inscrite dans la liste des conseils proposés par le traité d’Aneros.

Comme vous pouvez le constater en lisant les témoignages présents sur le forum nous sommes tous différents et nos réactions aux stimulations prostatiques directes et indirectes dépendent de nombreux facteurs. En outre ne sachant rien du développement de votre sensibilité aux stimulations prostatiques ni du déroulement de vos sessions de massage prostatique, il est difficile de vous donner des conseils adaptés à votre pratique.

Vous semblez faire des sessions en anerosless et vous parlez de vagues de plaisir. Vous semblez avoir constaté une connexion entre vos tétons et voteprostate. Vous devriez donc parvenir à amplifier ces sensations. C’est souvent une question de pratique, de patience et de persévérance accompagnées par par un état d’esprit qui vous permet d’engager chaque session sans rien en attendre et de profiter de toutes vos sensations quel qu’elles soient.

Je suis heureux de lire :

j ai découvert un monde merveilleux……..

Comment s’est déroulée cette découverte ? Je vous encourage à ouvrir un nouveau sujet de discussion pour nous le dire et nous apporter des informations qui nous permettront peut-être de personnaliser nos conseils.

Bon cheminement @BOB33.