#42722
avantal78
Participant

Hello Andraneros

Ma progression prostatique est extraordinaire. Je vis des moments inoubliables avec ma partenaire. Je pratique uniquement avec elle tellement c’est le bonheur.

Pour répondre à tes questions, ma compagne ne connaissait rien à tout ce qui touchait à la prostate ou même au sexe en général.
On en a discuté et elle était très ouverte au sujet. Donc en fait, au début, je ne connaissais pas le site donc elle me caressait la prostate avec les doigts et c’était déjà divin. Je pense que j’ai énormément progressé avec elle grâce à cela. Ensuite j’ai découvert le site et donc j’ai commencé à pratiquer en solo mais aussi avec elle toujours en me caressant la prostate. Ma sensibilité a augmenté et de fil en aiguille , je suis devenu multi orgasmique.
Elle est hyper heureuse de me voir orgasmer . Désormais quand on fait l’amour, elle s’occupe de mes tétons et j’ai des orgasmes prostatiques à la pelle. Elle adore me voir progresser et participer à cette progression. Pour le coup j’écris ce message avec elle. Et sinon j’adore quand elle s’occupe de moi sans que je la pénètre également. J’ai plusieurs super O désormais quand elle me fait ça. Néanmoins, la pénétration avec cette progression est extraordinaire, c’est sans doute la meilleure chose que j’ai jamais eu dans ma vie.

De son côté, c’est plus compliqué pour être multi orgasmique. Elle a des orgasmes « clitoridien » donc avec stimulation externe du clitoris à chaque ebat si elle le désire mais pas ( encore ) d’orgasme quand je la pénètre.
Néanmoins, elle ressent de plus en plus de plaisir avec la pénétration qu’avant.
C’est une sorte de bien être profond. On a l’impression que le partage d’énergie commence à être assez énorme.
J’aimerais si tu peux nous éclairer nous donner des pistes pour qu’elle progresse dans la découverte du multi orgasme avec penetration.

Pour finir, elle adore désormais nos ébats maintenant par rapport à avant. Mais j’ai commencé ma progression 2-3 mois après qu’on se soit mis ensemble donc quasiment au début. Aujourd’hui, nos ébats sont plus profond, long, intense , énergétique , amoureux !!! Ça joue largement je pense sur le fait qu’elle préfère maintenant !
L’un influe sur l’autre et l’autre influe sur l’un.
Le seul point négatif au fait que je sois multi orgasmique c’est que les ébats sont de temps en temps trop long ! Mais elle n’est pas frustré du tout que j’ejacule pas mais juste à un moment donné , elle en est marre et je comprends quand ça fait 1h ^^.

Pour resumé , C’est incroyable et je te remercie pour tout tes conseils !!