#42776
Andraneros
Participant

Bonjour @Filou,

le Médium est enfin entré dans la “caverne des plaisirs” à ma plus grande satisfaction.

Bien que plus gros le médium est bien plus confortable que le small, et surtout beaucoup plus jouissif.

C’est excellent ! Tu sembles de mieux en mieux connecté à ton corps, tu sembles de mieux en mieux le préparer à vivre des stimulations plus fortes. Je suis heureux de voir que tu continues à développer ta sensibilité orgasmique avec autant de détermination et avec autant d’application. Bravo !

mes séances de massage avec l’Eupho ont gagné en intensité orgasmique. J’ai encore plus de plaisir qu’avant, c’est fantastique. Ma séance d’hier soir a été fabuleuse.

C’est du bonheur de te lire. Tu sais, depuis que tu participes à notre forum que ton cheminement ne fait que commencer et que tu vivras des expériences orgasmiques encore plus intenses. Ce qui nous amène à ta question :

crois-tu que ma prostate ne risque rien à être sollicitée comme je le fais depuis trois jours?

  • • Si tu respecte strictement les règles d’hygiène en nettoyant et désinfectant tes jouets après chaque utilisation et avant si tu n’as pas le moyen de les garder dans des emballages étanches entre tes sessions,
    • Si tu fais attention à lubrifier ton anus, ton rectum et tes jouets avec des produits de qualité adaptés à la durée de tes sessions,
    • Si tu utilises tes jouets sans jamais forcer leur insertion ni leur mouvement comme tu le fais depuis le début de ton cheminement,
    • Si tu sais être attentif à toute douleur anormale ou à tout saignement et faire une pause de quelques jours dans ce cas,

Je pense que tu ne cours aucun risque. Je sollicite ma prostate (je pourrais dire : ma prostate me sollicite ! ) quasiment tous les jours depuis quelques années et je ne n’ai aucun problème. Dans la mesure où plus je progresse, plus je fais des sessions sans masseur je n’ai aucune inquiétude pour l’avenir.

N’hésite pas à développer toi aussi tes capacités à vivre des orgasmes sans masseur, anerosless. J’espère que tu nous tiendras au courant de tes progrès sur ton fil de discussion principal.

Bon cheminement @Filou.