Mots-clés : , ,

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Articles
    fideliofidelio
    Participant

Puisqu’on parle de plugs ici, je voudrais acheter un plug que je puisse utiliser assis sur une chaise (donc pas NJoy ou autres avec une boucle). Qu’est-ce que vous me conseilleriez, je voudrais un objet de qualité avec une base dont je suis sûr qu’elle ne va pas rentrer. Le Boosty de Fun Factory me parait pas mal par exemple.

Merci d’avance pour vos idées.

Participant

Bonjour Fidelio
    Personnellement,j’ai un plug Bootie small de chez fun factory. Il est de petite taille mais donne de très bonnes sensations, voir avec des contractions anales involontaires assez puissantes en étant assis, même en voiture !!!!Facile à ranger . il existe des Bootie plus grand: un médium et un large de plus grande dimensions. Je pense qu’il est possible d’avoir un orgasme prostatique avec un plug comme ça. Le Boostie , je ne le connais pas, mais vu sa forme ,tu dois avoir une sensation de remplissage et donc tu le sens en permanence.
    Le Bootie est assez agréable à porter en permanence.Par moment, tu l’oublies .Il suffit que tu contractes un peu et whaoouh !!!
    A plus
    greg

fideliofidelio
    Participant

Merci @greg ! le Bootie m’intéressait aussi. Intéressant de lire que le small procure des sensations notables aussi.

Participant

Bonsoir Fidélio !
    Avec le Bootie, j’utile un lubrifiant à base d’eau (et surtout pas de silicone !!) ou du beurre de Karité.Ce plug est en silicone, donc très doux. Et la base du Bootie est très, très sécurisante.Pas de risques qu’il rentre!!Je suis très content de cet achat.
    Amuse toi bien !!
    greg

fideliofidelio
    Participant

Finalement j’ai suivi ton exemple @greg et j’ai acheté le Bootie small en même temps que le Boosty. Grand bien m’en a pris car je trouve le Boosty trop gros pour moi, pour le moment il me fait mal. La base est en effet très sécurisante et le silicone est doux et peut se tordre dans tous les sens, c’est parfait.

Participant

Bonjour Fidelio
    Alors ces premières sensations avec le bootie ? quel lubrifiant utilises-tu ?Concernant le Boosty , je t’avais prévenu; il te faudra plus de temps pour l’apprivoiser. Et il est moins discret; Le bootie small sait se faire oublier , mais dès que tu contractes un peu, il donne de bonnes sensations. Un petit plug étonnant !!!
    A plus
    greg

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.