#42779
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonjour @Mikyo,
Merci pour ta fidélité qui nous encourage à faire vivre et à développer le site et notre forum.
Tu dis « partager notre expérience » et « partage de cette expérience avec nos partenaires qui n’ont pas ou plus de prostate ». J’ajoute que ce partage me semble aussi difficile avec nos proches, amis et connaissances qui ont une prostate. C’est bien regrettable pour eux.

Dès le début les « sages qui ont créé le « Wiki Aneros » ont bien rattaché la pratique du massage prostatique avec les objets proposés par la marque aux traditions orientales ancestrales telles que tao et tantra et dit que l’utilisation de nos masseurs n’est qu’une méthode destinée à faciliter l’initiation aux pratiques qui permettent de cultiver notre énergie sexuelle (ou vitale) pour atteindre des états de bien être physique et mental très supérieurs à ceux que nous connaissons spontanément dans notre vie quotidienne occidentale.

Je suis tout à fait d’accord avec toi « l’étincelle est là » et « ce n’est pas la prostate ». La jouissance que nous sommes devenus capable de vivre est en nous et selon les circonstances et notre environnement culturel nous disposons d’autant de voies de découverte et de développement qu’il y a de personnes.

Les méthodes proposées pour développer nos capacités orgasmiques peuvent s’appuyer sur des concepts religieux, ésotériques ou sur des constatations pragmatiques, elles partagent des règles de base qui conduisent à apprendre à détendre tous nos muscles, à établir une respiration libre et profonde, à éliminer les pensées parasites pour nous concentrer sur notre ressenti hors de toute contrainte morale ou sociale, à reconnaître et accepter sans aucune réserve des sensations nouvelles, à les faire grossir et à les faire circuler dans notre corps.

Les techniques pour vivre des orgasmes détachés de toute stimulation sexuelle directe, de toute poussée éjaculatoire sont variées comme le rappelle @divine_oblivion dans son message d’ouverture. Certaines conviennent mieux que d’autres à chacun. A nous d’essayer et de choisir la voie la plus naturelle. Le traité d’aneros reprend celle proposée par le distributeur de la marque. Il y en a d’autres. Il est vrai que donner des conseils n’est pas aisé et qu’appliquer une méthode à la lettre ne garantit en rien le succès de la démarche.

Comme tu le remarques passer de l’étincelle de plaisir au feu orgasmique est aussi difficile qu’allumer un feu l’a été pour l’humanité. Mais quand ce savoir faire s’est généralisé, le monde en a été changé. Nous n’en sommes qu’ au début.

Bon cheminement @Mikyo.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Andraneros.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Andraneros.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Andraneros.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Andraneros.