#43005
Kas
Participant

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles depuis tout ce temps. J’ai continuer à beaucoup pratiquer.

Avec masseur, j’ai l’impression de prendre plus de plaisir qu’avant, mais les côtés contraignants de la préparation (lubrifiant etc etc) gâche mon excitation d’autant plus que je dois très souvent remettre du lubrifiant.

Je me sens encore une fois plus à l’aise et plus excité plus libre en aless, et c’est d’ailleurs comme ça que je pratique le plus.

Je ressens des choses mais je n’arrive pas à dire si c’est du plaisir ou pas. C’est vraiment étrange, parfois j’ai l’impression de ressentir du plaisir mais qui s’estompe et laisse place parfois à une sorte de crampe ou quelque chose que je n’arrive pas à identifier. Je sens bien qu’il se passe des choses à l’intérieur mais ce n’est majoritairement pas du plaisir.

Quand je fais les contractions que tout le monde fait, c’est à dire comme pour retenir son urine, je ne sens presque rien, je ne sais pas si mes contractions sont assez forte ou trop peut être ? Je ressens parfois le muscle qui fatigue et se met à trembler mais sans plus.

Par contre quand je contracte la paroie du bas anale ( je pratique couché), je ressens parfois un plaisir venir et des petit fourmillements. Et parfois j’ai l’impression que ça bouge tout seul. Mais le plaisir fini toujours par s’estomper.

J’essaye d’avoir une approche je m’en foutisme. Pour ne pas avoir trop d’attente mais rien n’y fait.

Est ce que regarder du porno (deux femmes ensemble, fétichisme pieds..) est mal et peu nuire au sceance ? J’en regarde parfois mais j’ai entendu dire que c’était contre productif.

Aussi, me caresser les tétons aide beaucoup, mais au bout d’un moment je ne ressens plus rien malgré que j’y vais très doucement. C’est souvent le premier contact sur les tétons qui font effet et après ça s’estompe

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 11 heures par Kas.