#43221
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @Buck et bienvenue sur notre forum.
Je me permets de rendre à @Adam ce qui est le fruit de son travail. C’est pourquoi je me suis permis de corriger ton message en te faisant applaudir @Adam qui est le fondateur et l’animateur du site. Mais je te remercie de m’inclure dans tes applaudissements pour mon activité sur le forum.

Tu as dû voir sur la page d’accueil la petite fenêtre qui t’invite à passer sur la Sexosphère, serveur Discord créé par Adam pour permettre à celles et ceux qui le désirent de découvrir une sexualité ludique, respectueuse et décomplexée. Je t’invite à y jeter un œil et à t’y inscrire pour participer aux conversations.

Ta présentation ma paraît très prometteuse :

je suis déjà adepte du massage prostatique au doigt depuis quelques temps avec et sans partenaire.Je suis dans des conditions de relaxation favorables et me déclenche de bonnes contractions et jouissance au niveau de la prostate. Je me fais jouir en solo et éjaculer de cette manière sans intervenir sur mon pénis.

Tu sembles avoir de bonnes dispositions. Il me semble que dans un premier temps tu faciliterais tes progrès avec l’Helix en prenant soin de séparer tes sessions de massage prostatique de tes éjaculations, même si tu les déclenches sans les mains. Le premiers effets du massage prostatique façon Aneros sont très intérieurs. Conserver le lien avec ton pénis ouvre la voie à des sensations péniennes qui, bien mieux connues par ton cerveau, vont écraser les sensations prostatiques souvent très faibles au début.

Bon cheminement @Buck.