#43242
Buck
Participant

Bonsoir @Andraneros

Merci pour ces points extrêmement utiles pour moi
C’est en commençant ce matin sans Helix que je me suis rendu compte de l’importance du A less.
Ce moment permet de comprendre l’importance de la détente et de la respiration
Du côté de la stimulation de ma prostate, j’en ai fait un peu ces derniers temps mais y était moins sensible que mon partenaire
Grace à mon cheminement, je vais pouvoir mieux comprendre sa sensibilité prostatique et évoluer ensemble
Pour moi, sans l’avoir prémédité c’est une progression importante dans nos rapports
Concernant la carte au tresor, si tu decris mon cheminement actuel au niveau 56, n’ayant pas conscience d’avoir eu des orgasmes successifs mais plus une continuité de plaisir hyper intense, je me verrais plutôt au niveau 45,46… et pour progresser, compte tenu de mon etat d’excitation ce soir, j’ai vecu une session d’une heure A less pour evaluer mon plaisir sans Helix. Je suis resté sur un plateau de plaisir fort et constant accompagné de tout ce qui pouvait déclencher un orgasme mais finalement sans le produire. J’ai particulièrement ressenti qu’il pouvait plus me surprendre dans les moments de fort tremblement de mon corps presque hors de contrôle et que plutôt que forcer je me décontractais totalement
Pour amoindrir l’effet afterglow, conseil tu une pause de quelques jours ou puis continuer chaque jour une session A less?
Merci pour tes précieux conseils