#43274
Buck
Participant

Bonsoir @Andraneros

Parfaite analyse, la progression de mon cheminement semble me porter vers de bons moments!.Grand merci pour tes bons conseils. Le plus précieux etant celui de la bonne communication avec mon partenaire.
Sujet capital pour ne pas le resumer à une phrase dans mon ressenti précédent
Notre modèle de sexualité et notre sensibilité fait que par desir de sa part, je lui donne beaucoup de plaisir anal sans jusqu’à présent, en dehors d’une excitation personnelle, je ne me projetais pas assez sur la variété possibilité nous pouvions partager ensemble.. une sorte de routine de couple.
Je pense, avant de dialoguer, et même si ce moment doit exister très vite, ouvrir le champ du plaisir dans nos prochains moments intimes. Compte tenu de nos pratiques, c’est une suite logique de passer d’un plaisir anal à un plaisir prostatique.
La manière dont je me comporterai dans nos prochains rapports me donnera l’occasion ensuite de détailler ce qui a évolué finalement en une seule semaine…
J’aurai a ce moment de belles occasions pour exprimer ce que je viens de vivre. Desir de connaître ce plaisir, decouverte que ma sensibilite anal puis prostatique pouvait aussi m’apporter jouissance et orgasme.
Donc a moi de jouer n’est ce pas?