#43280
persevere
Participant

Bonjour, me revoilà après quelques mois d’abstinence forcée. J’avais suivi un certain cheminement, découvert certaines choses, trucs qui marchent moins bien ou mieux, sans pour autant parvenir à l’orgasme aussi petit soit-il… Puis à l’automne, j’ai eu des problèmes de santé qui m’ont forcé à tout arrêter jusqu’à il y a environ 2 ou 3 mois (donc durant 3 à 4 mois)
J’avais une facilité certaine à provoquer rapidement des contractions involontaires, j’avais des étincelles très vives de plaisir, avec parfois le fameux tir à la corde que je n’ai jusqu’ici jamais réussi à maitriser
Par contre, depuis que je m’y suis remis, aucune séance ne me procure de plaisir : plus d’étincelle, peu ou presque plus de contractions involontaires. Incroyable. J’ai beau varier les masseurs (j’en ai 5), et les positions, rien n’y fait.

Paradoxalement, je ressens toujours assez facilement des sensations agréables en anéroless. C’était déjà le cas au début, dès que j’avais compris que je pouvais prolonger les séances sans masseur. Une fois j’étais même allé très loin, mais j’avais été interrompu au moment où je m’attendais à franchir l’obstacle.

Pour remettre la machine en route, j’ai besoin de conseils adaptés. Peut être de la part de personnes ayant vécu la même chose?. Pour vous quel a été le déclic? qu’est ce qui a fait que d’un coup ça a marché?

Qui peut m’aiguiller? Qui a des idées ?Avec éventuellement des exercices concrets pour chacune des 2 méthodes, avec et sans masseur?

Par avance, merci de vos retours

Bonne continuation à tous