#43553
sensual
Participant

Alors comme les fonctionnalités d’édition sont revenues, je vais vous parler d’une trouvaille récente : un stimulateur prostatique d’une longueur qui correspond à ma physiologie (une prostate plutôt à 15 cm au fond de l’anus plutôt qu’à 10) et à mon plaisir (j’aime bien aussi être bien rempli… 🙂

Donc il s’agit de ça ici
https://www.boystore.com/stimulateur-prostate/35499-sexshop-gay-darksil-plug-prostatique-spleet-s-14-x-4cm-noir-3662811253821.html

C’est sur le site boystore. com, chercher à ”Plug prostatique SPLEET S 14*4cm Noir”)

Comme vous pouvez le voir, ça procure 14 cm de longueur insérable, et ça fait 4 cm de diamètre, donc c’est plus long qu’un Aneros de moitié environ, et large comme un gode conséquent. Il y a même deux versions encore plus conséquentes, en 18cm*5 et en 24*6,5, mais là je me demande à quoi ça sert, à part pour un cheval, qui doit avoir un anus plus long qu’un humain… 🙂

Enfin tous les goûts sont dans la nature !!!

La texture est sympa, c’est du silicone, mais assez souple, c’est marrant, et ça ne procure absolument aucune douleur parce que ça s’adapte par sa souplesse à la forme intérieure de l’anus de chacun.e.

Enfin ça a la forme d’un stimulateur prostatique, recourbée, ça ne tourne pas, pas besoin de le remettre en place régulièrement, et comme il y a un petit stimulateur périnéen à la base, ça ne peut pas rentre entier dans l’orifice, donc aucun stress de ce côté.

Que du plaisir pour moi en tout cas, ça touche là où il faut, et je me suis déjà bien amusé avec !!!