#43649
pascal44
Participant

Etes-vous immédiatement passé de vos sessions avec masseur à celles sans masseur ou avez-vous pris un peu de temps avant de faire l’essai ?

J’ai pris juste deux jours pour faire l’essai sans masseur.

Je trouve que le fait de commencer avec un masseur fait apprendre des sensations, fait apprendre un chemin, comme il est plus facile de reprendre un sentier dans la forêt, après l’avoir parcouru une première fois.

Pour la première expérience sans masseur, j’ai mis mon attention sur le point précis sur lequel j’avais eu le plus de sensations durant les orgasmes avec masseur.

Très vite, une très légère sensation de plaisir, une sensation presque infime, est apparue à cet endroit précis.

Ensuite, j’ai essayé de laisser croitre cette sensation d’elle-même, sans chercher à l’influencer, mais juste en lui laissant de la place, sans la brusquer mais sans me laisser distraire par des pensées parasites.

J’arrive maintenant ainsi à un orgasme plus ou moins puissant et long en environ 10 minutes.

Pour l’instant, ces orgasmes sont très plaisants, mais beaucoup moins puissants qu’avec le masseur.

Maintenant, je pratique ainsi 10 ou 20 minutes sans le masseur, comme préparation à une séance avec le masseur (et aussi parce que c’est très agréable en soi !).

Ainsi, lorsque je commence avec le masseur, le plaisir arrive beaucoup plus rapidement qu’avant.