#43851
persevere
Participant

Bonjour,

ma dernière séance a été la plus riche que j’ai connue jusqu’ici. Je l’ai abordée de la même façon que les précédentes, sans trop espérer. La seule différence, c’est que je me suis concentré sur l’isolement.

En premier, sur ma façon de  respirer; ça occupe bien l’esprit, du coup, on a du mal à penser à autre chose. C’est le côté qui me rasait un peu, mais bon…

Ensuite, je me suis totalement isolé du bruit avec un casque sur les oreilles (sans musique). ça supprime tous les bruits parasites qui déconcentrent. Tu entends juste bien tes battements de cœur, surtout quand ils s’accélèrent.

Et dès le début, j’ai senti que la session serait différente. J’avais pris, sans y croire, le plus petit des masseurs, car je recherche avant tout des sensations très subtiles.

Je n’ai provoqué que de très petites contractions, du périnée. lorsque j’ai senti un minuscule chatouillement (ou plutôt des petites vibrations), je me suis calé comme ça. Les sensations étaient très agréables, très délicates.

Ensuite, il me semble comprendre que des contractions involontaires sont venues ajuster la position du masseur.

Et au bout de ce qui m’a semblé peu de temps,  je fus surpris de le sentir rapidement flotter tout seul en moi.

cela a duré un bon moment, c’était vraiment très agréable, je n’avais rien à faire, j’étais simplement en attente. J’ai senti la chaleur m’envahir, mon visage était en feu. Nul doute que j’ai fait un pas de géant.

J’ai malheureusement dû m’interrompre à regrets pour satisfaire une envie de plus en plus pressante (vider ma vessie).

Après cela, je n’ai pas retrouvé assez rapidement le même niveau, j’ai donc interrompu la séance.

Je suis impatient d’être à la prochaine séance…