#43992
divine_oblivion
Participant

Je suis d’accord avec bzo.

pourquoi avoir peur de tes désirs? Si tu aimes ta femme, et si vous êtes en relation libre si j’ai bien compris, c’est idéal pour découvrir ta sexualité dans toutes ses couleurs.  Si bien sûr ta femme accepte que tu voit ailleurs.  Il faut juste être sûr de donner suffisamment d’amour à elle, et d’aider à la maison pour pas créer de déséquilibre dans le couple, dans les taches ménagères, temps dédié aux enfants, etc.  Quand papa ne fait pas sa partie du boulot dans une famille car il est en train de de faire tailler une pipe au sauna, ça peut créer des problèmes relationnelles. Il y a plein de ressources pour apprendre comment gérer un couple libre, à commencer par « la salope éthique » .

en tout cas tu as l’air d’être attiré par les hommes.  Aucun mec hetero que je connaît ira dans un sauna gay.  Et ta préférence sexuelle, tu ne pourras pas la changer.  Plus tu évites cette étape, plus ça va te tourmenter, et plus vite tu t’accepte, plus vite tu sera heureux.  Donc accepte toi pour qui tu es, et découvre toi même. Si tu trouves que tu n’aimes pas les femmes finalement, ou si tu tombes amoureux de quelqu’un d’autre, tu ne perdras pas ton enfant, pourvu que tu as été un bon père.  Il y a la garde partager, ou même les familles alternatives, avec trois parents, ou avec un couple qui élève des enfants sous le même toit sans être en couple.

sinon qu’en sait ta femme de tout cela? Tu lui en parles? Elle sait ce que tu ressens, tes peurs, tes désirs, etc?