#44145
filou
Participant

Bonjour Andraneros.

Pas de progrès notoires dans l’intensité du plaisir lors de mes séances A-less, bien que pratiquées régulièrement, mais génératrices tout de même de bons moments.

Mes séances avec l’Eupho sont par contre merveilleuses. Dès l’insertion l’excitation est là et le plaisir s’annonce graduellement avec les représentations mentales qui accompagnent mes phantasmes. Les contractions arrivent très rapidement et je me retiens de solliciter mes tétons, sachant la réaction immédiate de ma prostate à ces délicieux attouchements. Mais je succombe bien vite et  c’est un festival de contractions entraînant des vagues de plaisirs sensationnelles. Je retrouve mon calme pendant quelques minutes puis je reprends mes tétons en main ce qui déclenche immédiatement une longue plage de bonheur physique et psychique. Je me demande si le rosebud est pour quelque chose dans le fait que maintenant le plaisir arrive beaucoup plus vite ?

L’orgasme de la prostate me mets dans un état euphorique aussi bien mental que physique !  Cela me fait un bien fou. Je me rapproche  des 73 ans et j’ai l’impression que cela est bon pour la santé et la longévité ! Qu’en penses-tu ?