#44586
persevere
Participant

Merci pour ta participation, divine oblivion,

On ne peut pas comparer avec la sexualité dite traditionnelle car il y a une action mécanique beaucoup plus active que pour la prostate.

Le fait est que je traverse une mauvaise période depuis l’été dernier, liée à des problèmes de santé dont on  n’a toujours pas identifié la cause réelle, avec très certainement une maladie auto immune chronique à la clef. J’ignore si mes difficultés sont une conséquence de la maladie ou de l’état d’esprit dans lequel je me trouve parce que le diagnostic tarde à venir. C’est clair que cela n’aide pas. Par contre, l’envie est toujours là, mais je n’aborde pas mes séances avec le même état d’esprit qu’avant… et les sensations ressenties me semblent bien plus faibles, donc insuffisantes pour déclencher une réaction en chaîne de désir intense.

D’un autre côté, je me suis dit que mon traitement en était peut être tout simplement la cause. Les beta bloquants sont réputés pour calmer les ardeurs…

J’espère toujours avoir d’autres témoignages pour confirmer ou infirmer la chose. Cela me permettra d’y voir un peu plus clair dans l’origine de mes difficultés.

=> Ceux qui ont un traitement médical ou une maladie à la con et qui comme moi, rencontrent des difficultés depuis pas mal de temps

=> Ceux qui n’en avaient pas avant, mais qui en ont un maintenant et qui ont réussi la transition (facilement ou pas) malgré leur nouveau traitement/maladie

=> Ceux qui ont un traitement depuis longtemps et qui n’ont jamais été pénalisé par ce traitement/maladie

Merci d’avance pour votre participation