#45439
Logos
Participant

Je lis, je lis, mais au final, je suppose que c’est là ma limite.

A part le vice et le progasm que je trouve beaucoup trop intrusifs, j’aurai testé toute la gamme.

Les pires pour moi sont clairement le tempo et le progasm jr. Impossible de me détendre avec le premier qui ne stimule rien et au contraire inhibe totalement parce que j’ai toujours l’impression qu’il va partir à l’intérieur. Vu qu’une décontraction suffisante n’est pas a ma portée, le progasm jr fait juste mal et la tete n’arrive pas au bon endroit. Le helix syn V est un échec complet aussi. Je ne le sens pas bouger, les vibration insensibilisent la zone et le bruit est un bloqueur complet.

Je n’aime aucun modèle plastique parce que les tab sont douloureux à terme. En fait ils pourraient etre ok en mettant du scotch épais et tendre, genre scotch isolant, sur les bords.

Les deux où j’approche le plus d’un résultat sont
l’eupho syn, où j’ai l’impression que le bout effleure quelque chose, mais qui manque de punch. Je l’utilise pour m’exercer au controle musculaire, mais fini chaque fois a essayer de contracter au plus fort.

Et le mgx syn. 2-3 fois, j’ai cru y arriver, mais l’interrupteur ne s’est pas enclenché.

Au final, chaque fois que j’ai approché d’un résultat, c’était en effet hors manuel. De côté, sur le ventre, assis, et en faisant jouer de la respiration abdominale et les muscles fessiers. Autant les contractions “de contour”, j’y arrive, autant celles du groupe musculaire de rétention (je connais pas le terme; Les muscles pour se retenir d’uriner) c’est plus compliqué. Pas de contractions involontaires, mais chaque fois que j’ai eu l’impression d’approcher d’un résultat, c’etait en le contractant assez fort, comme si je bombais le torse intérieurement pour faire ressortir la prostate.

Un peu de mal aussi avec le fait que tout dit que cela bouge, mais je n’en ai pas du tout l’impression. Je sais que les syn demandent plus de lubrifiant, mais ils en sont bien recouverts, et j’utilise un applicateur pour en insérer 5-8 ml

Rester deux heures ainsi, ca me fonctionne pas, j’ai pas la patience, mais j’alterne les modeles, des moments en isolation sensorielle, etc.

Le plus sûr en résultat, c’est avec le njoy wand, que je limite à max 2-3X/mois et le we car j’ai tendance a aller assez fort avec et il faut que laisse la zone se reposer. La, je sens plus facilement les différentes contractions par le mouvement controlé du wand, et c’est d’ailleurs ce qui m’a étonné car c’est ce qui m’a donné l’impression que ma prostate, ou en tout cas une zone sensible était bien plus haut que prévu. C’est avec que j’ai eu les premieres résultats “sans les mains”

Il y a certainement une astuce a trouver quelque part, une approche non testée. Ce serait bien au moins car cela montrerait qu’on peut aussi y arriver en étant assez rigide avec le mental et le ressenti.

Comme déja remarqué, mon approche est à l’opposé complet de ta pratique pour tout un tas de raisons.

Pas de bruits. Outre les murs en papier, je ne supporte pas ca. J’ai une hypersensibilité aux sons, et en temps normal, même m’entendre respirer trop fort déclenche un blocage au point où j’hésite à acheter un masque respiratoire de sport pour étouffer les bruits.

Ecoute du corps limitée. Je n’ai pas une vie tres facile, je ne peux me permettre de rendre ma carcasse trop sensible aux stimulus et sensations. Mon max restera un conditionnement mental comme une porte qu’on ouvre et qu’on ferme.
Mental un peu trop fort. SI je ne l’occupe pas, je cogite, j’analyse. Je pense que c’est pas une surprise vu les précedents posts. Donc je dois l’occuper autrement pendant que l’autre partie fait son affaire.  Le bon point est que quand la focalisation se fait enfin, je peux visualiser sur 3-4 sens.

Le bon point est que je repère quelques “switch” mentaux quand les neurones restent concentrés sur le moment présent (c’est lent, et ca part tres vite), et quand la prostate se gonfle un peu

Les points à travailler seraient que quand je teste, si je n’y arrive pas, je devrais juste laisser tomber. Pour diminuer la frustration de l’échec, j’ai tendance à termine une ejac. a la main et je pense que c’est une mauvaise habitude et conditionne le cerveau au fait que l’étape finale reste centrée autour de l’éjaculation.  Le but reste d’y arriver au moins une fois pour me prouver que c’est possible, et ensuite ca ira mieux.

Par contre niveau “sensualité”, “laisser parler le corps” etc., il faudra obligatoirement que je trouve une autre voie parce que cela n’ira pas. Pour donner une idée, j’ai déja du mal à  ne fut-ce que lire les posts ici qui parlent de cela. Blocage complet que je n’envisage pas de régler.

Bien évidemment, vu comme j’expliquais, c’est ici la partie analyste qui écrit. L’autre est dans son coin et n’a pas son mot a dire quand je communique. Je ne suis pas non plus avec un carnet a coté de moi pour tout noter et à un moment l’autre prend l’avantage, hop^^

L’autre avantage de ces posts d’analyse et de réflexion, c’est que cela fait justement plaisir à l’analyse, parce qu’il n’est pas super patient, et j’ai assez régulierement la pensée que vu le peu de résultat, j’aurais du consacrer ces heures a autre chose de plus utile, apprendre un instrument, à cuisiner un truc, que sais-je. Le genre de truc qui réduit la pratique à zero.