#45701
persevere
Participant

Patience DEBUTANT, nous sommes nombreux dans ton cas à galérer. Ce que j’ai appris en 2 ans :

  1. Plus on en veut, moins on en reçoit. Pour ma part, je fais une pause de quelques semaines de temps à autre, et j’ai appris à passer mon tour quand les conditions ne sont pas au top

2. rien n’est acquis : après un démarrage foudroyant les premières semaines, je me suis enlisé. Un problème de santé qui dure m’a retiré le reste… 2 ans après, je repars en mode plus serein, sans plus rien attendre, en changeant ma façon d’aborder mes séances. On verra ce que ça donne.

3. j’ai essayé plusieurs masseurs, ils ne donnent pas tous les mêmes résultats. Les mieux adaptés pour moi sont le plus ancien modèle (MGX il me semble) et le HELIX  . Cependant, il m’arrive de ressentir des sensations affolante avec l’heupho ou le progasm que j’ai plus de mal à maintenir en place (les 2). J’ai aussi eu à plusieurs reprises des super résultats en A-LESS.

4. il faut une patience sans limites. Pour avoir goûté aux prémices du plaisir prostatique à plusieurs reprises, je sais que ça viendra… quand je serais vraiment dans les conditions optimales.

Courage…