13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Articles
  • #44255
    Alokar
    Participant

    Pas de soucis, Bzo, je ne prends pas mal tes remarques et commentaires. Elles entrent dans le processus d’analyse de tout ca et il est évident qu’un telle pratique est différente pour tous.

    Je suis conscient que cette pratique est pas mal aux antipodes de ma manière d’être. C’est un peu l’intérêt de la tenter, à vrai dire. Pour l’instant, je sais qu’un autre obstacle est que je cherche trop l’approche -type des O ejaculatoires mais je comprends bien qu’en principe c’est plutot dans l’autre sens. Du coup, je garde les sessions de we pour etre “hors chrono” et me dire que je vais juste prendre le temps, sans chercher quoi que ce soit qu’essayer de sentir les mouvements, sans autre but.

    A coté, je vais quand même devoir y aller pas à pas, tester différentes contractions, differents états de fatigue/détente relative. Il faut juste que je trouve l’indice et l’avancée se fera. C’est arrivé ainsi pour le contrôle de base des muscles internes. Au début, c’est mort, puis un jour paf, je capte et voila, je peux m’exercer sans rien. J’imagine qu’à un moment, ca fera pareil pour l’etat d’esprit et que la partie analytique en aura marre de refaire le même niveau et arrêtera de chercher pour juste se promener. Je le connais, à un moment il finira par se lasser de se poser sans arret les mêmes questions sans trouver de réponse.

    Ces deux prochaines semaines, déja, je vais tester au niveau lubrifiant. J’utilise principalement du à l’eau, mais vu la longueur des sessions, peut-être que l’absence de sensation pourrait venir qu’il seche. En général quand j’utilise l’hélix en plastique, je mélanger celui à l’eau avec un autre au silicone. Je testera uniquement silicone pour voir, et j’ai lu que l’huile de coco faisait assez bien le taf aussi et ne sechait pas aussi vite. On verra, on verra.

    Je pense que je vais mettre le sujet en pause ici. Au final, je tourne un peu en rond, et il est inutile de répéter les mêmes choses sans avancée :p On va déja voir les progres dans les deux prochaines semaines


    @Brother
    : Effet moyen avec moi. Je tente aussi jambes repliées, tendues, mêmes contre le mur, etc etc, mais ca ne change pas grand chose. Même essayé en le lestant pour accentuer la pression, mais bof bof ^^

    #44256
    bzo
    Participant

    sans chercher quoi que ce soit qu’essayer de sentir les mouvements, sans autre but.

    A coté, je vais quand même devoir y aller pas à pas, tester différentes contractions, differents états de fatigue/détente relative. Il faut juste que je trouve l’indice et l’avancée se fera. C’est arrivé ainsi pour le contrôle de base des muscles internes. Au début, c’est mort, puis un jour paf, je capte et voila, je peux m’exercer sans rien. J’imagine qu’à un moment, ca fera pareil pour l’etat d’esprit et que la partie analytique en aura marre de refaire le même niveau et arrêtera de chercher pour juste se promener. Je le connais, à un moment il finira par se lasser de se poser sans arret les mêmes questions sans trouver de réponse.

    cela semble tout à fait pertinent, on ne peut , en effet progresser

    qu’en se fiant à soi-même, à ses tripes, à son jugement, en définitive

     

    sauf exceptions, ceux qui essaient d’appliquer à la lettre des consignes,

    en sont pour leurs frais et tournent en rond,

    non, la seule manière, c’est de s’écouter et encore de s’écouter

     

    cela s’apprend aussi, bien sûr,

    s’écouter,

    ce n’est pas réfléchir ce que l’on va faire

    mais déduire de son ressenti,

    des informations qui montent de la chair,

    en temps réel,

    la suite des opérations,

    dans l’instant de l’action

     

    Ces deux prochaines semaines, déja, je vais tester au niveau lubrifiant. J’utilise principalement du à l’eau, mais vu la longueur des sessions, peut-être que l’absence de sensation pourrait venir qu’il seche. En général quand j’utilise l’hélix en plastique, je mélanger celui à l’eau avec un autre au silicone. Je testera uniquement silicone pour voir, et j’ai lu que l’huile de coco faisait assez bien le taf aussi et ne sechait pas aussi vite. On verra, on verra.

    pas mal de textes consacrés au sujet, ici

    mais aussi de tests par Adam et son “équipe”,

    l’huile de coco  et le beurre de karité, ont bonne réputation,

    avec les masseurs en plastique

    #44259
    Alokar
    Participant

    Je viens de tester avec juste silicone, huile coco et un mélange des deux.

    Bon, au final, je sais que le progasm jr peut retourner dans sa boite, il fait pis que mieux, pas du tout ce qu’il faut. Je reste sur l’helix et eupho.

    Par contre, j’ai beau tester le laisser aller, laisser tomber la recherche d’objectif, l’analyse. Je me tape 1h de son binauraux, meditation, focus, etc, j’arrive a sentir et me focus sur la prostate et les effleurements, etc, mais même en suivant les méthodes de contractions 75/100% puis relacher jusqu’au spot des spasmes musculaires involontaires, y a rien à faire, les muscles restent encore plus sous contrôle que moi-même malgré des jeux de contractions avec 3 groupes (je connais pas les termes. Celui pour arreter d’uriner, le sphincter et fessiers, et les muscles internes qu’on sent bien se contracter pendant un mal de ventre/gastro).

    C’est surtout ca qui est frustrant. Au pire, une bonne part du mental peut etre travaillée, quitte a utiliser l’hypnose, la meditation, ou un état de fatigue, etc. Ici, c’est purement un obstacle musculaire qui fait des siennes malgré des dizaines d’essais.

     

    #44262
    bzo
    Participant

     les muscles restent encore plus sous contrôle que moi-même malgré des jeux de contractions avec 3 groupes (je connais pas les termes. Celui pour arreter d’uriner, le sphincter et fessiers, et les muscles internes qu’on sent bien se contracter pendant un mal de ventre/gastro).

    il faut laisser le temps au temps,

    Rome ne s’est pas construite en une séance,

    le relâchement, c’est toute une science

    #44411
    Alokar
    Participant

    Les progrès restent limités après un nouveau mois.

    Le bon point est que les modèles qui semblent etre les plus efficaces se confirment :
    Njoy wand pour les sessions tranquilles, sans but et exercer le controle musculaire, mais max 1x/semaine parce qu’il fatigue pas mal la zone.
    Eupho syn pour l’essai en semaine. Pas invasif mais mobile, utilisable casi tous les jours sans soucis ni fatigue
    Helix trident classique pour les “essais serieux”

    Tous les autres, c’est con mais ils se retrouvent de moins en moins utilisés. Le plus gros regret reste pour l’helix syn vibreur. Les vibrations inhibent completement les essais de contractions musculaires. Faut ptet que j’essaie en mode “rien faire” pour voir, mais bon.

    Au fil du temps, je vois quand même un peu d’amélioration dans le controle musculaire, même si j’ai l’impression qu’il manque encore un muscle quelque part. Pas trop d’améliorations sur le feeling par contre….
    Du coup, pour eviter de tomber dans le piege de l’attente, je pars sur deux approches
    -Quand j’ai le temps, je teste le comatage avec un en place, les exercices de contraction/décontraction sans but, etc.
    -Quand j’ai envie, je retente une session sans mains pendant 30 mins. Si rien de spécial, je ne me mets pas de pression parce que j’arrive assez “facilement” a déclencher un O ejaculatoire juste en faisant trembler et tourner gauche/droite par la barre de devant.

    Je sais bien qu’en principe, il ne faut “toucher à rien” mais au moins ainsi, je gère la frustration de ne pas y être arrivé. Le plus ennuyant est surtout qu’un ejac par stimulation prostatique aidée demande quand même d’être plus “dans le trip” mais n’est apparement pas suffisant pour en descendre. Du coup, c’est douche froide et intérêt a trouver un truc pour me changer les idées sinon ca repartirait pour un autre essai dans l’heure…Pas trop prévu de devoir gérer un trop plein de libido comme si j’avais 15 ans, je dois faire attention histoire que cela ne mette pas un coup de pression sur l’idée d’atteindre le super O soupape

    Pas simple, tout ca, halala ^^

    #44524
    Alokar
    Participant

    Petit retour sur quelques progres :

    -La pratique du “toucher a rien”, cela ne sert en fait pas à grand chose de la tenter si les muscles et le recâblage n’a pas encore été bien entamé. Il faut un minimum de base, sinon ce serait comme lancer un nonose devant un chien en peluche. Du coup, c’est en pause jusqu’aux contractions musculaires du groupe avant.

    -L’avantage du Njoy contre jouet seconde aux aneros, c’est qu’il laisse plus de controle sur les mouvements. Je le trouve tres utile pour analyser les sensations, tester où se trouve la prostate, etc.
    Il m’a permis de faire deux constatations :

    1: (désolé, j’ai pas la terminologie^^) Renforcer les muscles anaux/arrière-internes n’est pas tres difficile une fois qu’on a saisi le truc. On s’y exerce facilement assit au boulot, devant un film, etc. Par contre, pour les muscles “de vessie” (ceux pour se retenir d’uriner, quoi), il ne faut pas les négliger et ils demandent aussi une bonne préparation. En fait, c’est comme si les contractions anales servent à pousser et faire un peu bouger l’aneros, et les contractions de “vessie” à faire ressortir et mettre en avant la prostate. Lorsque le groupe arrière se contracte, la sensation est tres nettement différente lorsque le groupe avant est au repos/ne se contracte pas, par rapport à quand on le contracte même soi-même.
    En fait, mes approches les plus concrète d’un OP ont toujours été avec le groupe musculaire avant contracté au max. Je pense que lorsque j’arriverai à y déclencher de bonnes contractions involontaires, un sacré progres sera fait.

    2: Quand on dit qu’il faut etre “dans le mood”, c’est tres correct et assez amusant en fait. On contracte juste en étant relax, pas grand chose. On se met un peu plus dans l’ambiance mentalement parlant et on sent casi physiquement la prostate qui se gonfle et devient plus sensible ^^

    Savoir s’isoler pour se détendre completement n’est pas donné. Mes murs étant tellement fins que j’entends littéralement le voisin ronfler, il est compliqué de ne penser à rien sachant qu’il y a un risque de devenir plus bruyant si le O se déclenche, grrr. Ca bloque bien le truc.

    Ca avance doucement. Vive la patience.

    #44526
    bzo
    Participant

    ton approche est tellement différente

    mais elle peut apporter des fruits, je suppose,

    l’analyse,  l’observation, le contrôle, à outrance,

    sans doute, finissent par définir un domaine

    où l’on peut jouir d’une certaine liberté,

    jusqu’à ce que la machinerie s’emballe

    et nous emporte

     

    cela prend, sans doute, plus de temps

    mais qu’importe ,

    chacun est libre de s’explorer selon ses goûts et ses moyens

     

     Vive la patience.

    clairement, c’est une des clefs de la progression,

    avec la persévérance et l’audace

     

    Savoir s’isoler pour se détendre completement n’est pas donné. Mes murs étant tellement fins que j’entends littéralement le voisin ronfler, il est compliqué de ne penser à rien sachant qu’il y a un risque de devenir plus bruyant si le O se déclenche, grrr. Ca bloque bien le truc.

    oui, les sons ont une telle importance, dans notre pratique;

    pouvoir gémir, râler , éventuellement même hurler, pour laisser

    s’exprimer notre plaisir,

    est tellement important

     

    cela nous aide à nous lâcher

    mais aussi amplifie les sensations

    car s’entendre éprouver du plaisir, c’est renforcer celui-ci

     

    tous les sens doivent être à la fête,

    au plus c’est le cas, au plus haut nous planons,

    au plus richement nous planons

     

    être obligé de retenir ses vocalises, de les surveiller,

    c’est très contraignant, très handicapant, en effet

    #45403
    Alokar
    Participant

    Un retour apres pas mal de temps.

    Malheureusement, toujours peu de changements. J’essaie de ne pas me décourager, mais je cherche a trouver ce qui bloque car je sens le potentiel mais ca ne décolle pas malgré des séances de relaxation, des tentatives de plus d’une heure, etc.

    Mon principal point est peut-être que je les place mal, car j’ai peu de pistes :

    -Je les sens tres peu bouger malgré pas mal d’exercices pour controler les muscles internes
    -J’arrive à un éjaculatoire avec le njoy wand, mais en l’enfonçant presque de moitié et le bougeant assez fortement
    -Pour les aneros, je me demande encore si ils doivent se placer jusqu’au croisement des bras, ou dans la zone courbée un peu avant. Peut-être qu’un obstacle est qu’il est mal placé, et que je devrais essayer jusqu’à la derniere courbe avec moins de lubrifiant car, utilisant surtout des syn (les bras rigides sont vite genants), il se retrouve vite a fond.

    Peut-être simplement la phase de “rewiring” qui n’est pas encore activée, mais ca fait pourtant presque un an avec plusieurs essais par semaine. Difficile de savoir entre le Jnoy placé à plus de 15 cm et le reste. Je finis par me demander si ma prostate ne serait pas plus haute ou si le wand ne fonctionne pas en tapant dans la vessie ^^

    La patience, la patience

    #45405
    bzo
    Participant

    je vais te donner mon avis, il vaut ce qu’il vaut,

    je n’ai jamais pratiqué dans la manière du Traité

    qui est plus , pour paraphraser un peu notre cher @andraneros,

    une forme de méditation qui mène à du plaisir sexuel,

    cependant à ma manière, durant le temps où j’ai pratiqué le massage prostatique, avec masseur,

    j’ai obtenu tous les résultats qu’on pouvait espérer, en abondance,

    donc, voilà

     

    voilà, donc, mon avis,

    toute pratique, prostatique ou autre, de quelque manière qu’elle soit pratiquée,

    devrait acquérir une forme de spontanéité, de fluidité,

    tant que ce n’est pas le cas, cela ne décollera jamais

    car on ne parvient pas à établir le contact avec son corps

    et vivre des moments ardents avec lui

     

    il faut comprendre que le massage prostatique, ne peut pas être juste un geste mécanique,

    comme se secouer la queue, jusqu’à obtenir un soulagement, avec l’éjaculation,

    c’est plus que cela, bien plus que cela,

    dialogue avec son corps, complicité avec son corps,

    tant qu’il n’y a pas cela, pas grand chose se passera

     

    parvenir à se lâcher, c’est laisser les commandes, jusqu’à un certain point, à son corps,

    se demander tout le temps si le masseur entre en contact au bon endroit,

    s’il ne doit pas le faire quelques centimètres plus haut ou plus bas,

    cela tue la spontanéité,

    tous les endroits de contact peuvent être bons , comme ils peuvent être mauvais,

    cela dépend de notre disposition d’esprit

     

    la prostate résonne, la prostate est comme une peau de tambour tendue,

    elle a toute une surface

    et même si on donne un choc, un peu plus loin,

    l’onde de ce choc va atteindre la peau du tambour

    et va provoquer une réaction de sa part,

    si on est bien à l’écoute, si on dialogue avec son corps

     

    laisser parler son instinct, son désir,

    c’est trouver tout seul, peu à peu, l’endroit optimal de contact,

    comme je l’ai déjà souvent écrit,

    notre corps sait mieux que nous,

    saura toujours mieux que nous, la façon dont il faut faire,

    la façon toujours plus optimale pour y arriver

     

    il ne faut pas chercher à se substituer à son corps,

    il faut juste apprendre à le laisser faire le plus possible

    mais ce n’est pas facile, j’en conviens,

    on est tenté plus ou moins souvent,

    de reprendre la direction des opérations,

    mais c’est toujours, toujours, une mauvaise idée,

    enfin selon moi

     

    maintenant, il y a toujours aussi, une collaboration entre l’esprit et le corps

    mais c’est plus sous forme de suggestions, de propositions

    qu’on fait à son corps

    et il les accepte ou pas

    et très certainement pas, des directives visant à mener l’action

    #45439
    Alokar
    Participant

    Je lis, je lis, mais au final, je suppose que c’est là ma limite.

    A part le vice et le progasm que je trouve beaucoup trop intrusifs, j’aurai testé toute la gamme.

    Les pires pour moi sont clairement le tempo et le progasm jr. Impossible de me détendre avec le premier qui ne stimule rien et au contraire inhibe totalement parce que j’ai toujours l’impression qu’il va partir à l’intérieur. Vu qu’une décontraction suffisante n’est pas a ma portée, le progasm jr fait juste mal et la tete n’arrive pas au bon endroit. Le helix syn V est un échec complet aussi. Je ne le sens pas bouger, les vibration insensibilisent la zone et le bruit est un bloqueur complet.

    Je n’aime aucun modèle plastique parce que les tab sont douloureux à terme. En fait ils pourraient etre ok en mettant du scotch épais et tendre, genre scotch isolant, sur les bords.

    Les deux où j’approche le plus d’un résultat sont
    l’eupho syn, où j’ai l’impression que le bout effleure quelque chose, mais qui manque de punch. Je l’utilise pour m’exercer au controle musculaire, mais fini chaque fois a essayer de contracter au plus fort.

    Et le mgx syn. 2-3 fois, j’ai cru y arriver, mais l’interrupteur ne s’est pas enclenché.

    Au final, chaque fois que j’ai approché d’un résultat, c’était en effet hors manuel. De côté, sur le ventre, assis, et en faisant jouer de la respiration abdominale et les muscles fessiers. Autant les contractions “de contour”, j’y arrive, autant celles du groupe musculaire de rétention (je connais pas le terme; Les muscles pour se retenir d’uriner) c’est plus compliqué. Pas de contractions involontaires, mais chaque fois que j’ai eu l’impression d’approcher d’un résultat, c’etait en le contractant assez fort, comme si je bombais le torse intérieurement pour faire ressortir la prostate.

    Un peu de mal aussi avec le fait que tout dit que cela bouge, mais je n’en ai pas du tout l’impression. Je sais que les syn demandent plus de lubrifiant, mais ils en sont bien recouverts, et j’utilise un applicateur pour en insérer 5-8 ml

    Rester deux heures ainsi, ca me fonctionne pas, j’ai pas la patience, mais j’alterne les modeles, des moments en isolation sensorielle, etc.

    Le plus sûr en résultat, c’est avec le njoy wand, que je limite à max 2-3X/mois et le we car j’ai tendance a aller assez fort avec et il faut que laisse la zone se reposer. La, je sens plus facilement les différentes contractions par le mouvement controlé du wand, et c’est d’ailleurs ce qui m’a étonné car c’est ce qui m’a donné l’impression que ma prostate, ou en tout cas une zone sensible était bien plus haut que prévu. C’est avec que j’ai eu les premieres résultats “sans les mains”

    Il y a certainement une astuce a trouver quelque part, une approche non testée. Ce serait bien au moins car cela montrerait qu’on peut aussi y arriver en étant assez rigide avec le mental et le ressenti.

    Comme déja remarqué, mon approche est à l’opposé complet de ta pratique pour tout un tas de raisons.

    Pas de bruits. Outre les murs en papier, je ne supporte pas ca. J’ai une hypersensibilité aux sons, et en temps normal, même m’entendre respirer trop fort déclenche un blocage au point où j’hésite à acheter un masque respiratoire de sport pour étouffer les bruits.

    Ecoute du corps limitée. Je n’ai pas une vie tres facile, je ne peux me permettre de rendre ma carcasse trop sensible aux stimulus et sensations. Mon max restera un conditionnement mental comme une porte qu’on ouvre et qu’on ferme.
    Mental un peu trop fort. SI je ne l’occupe pas, je cogite, j’analyse. Je pense que c’est pas une surprise vu les précedents posts. Donc je dois l’occuper autrement pendant que l’autre partie fait son affaire.  Le bon point est que quand la focalisation se fait enfin, je peux visualiser sur 3-4 sens.

    Le bon point est que je repère quelques “switch” mentaux quand les neurones restent concentrés sur le moment présent (c’est lent, et ca part tres vite), et quand la prostate se gonfle un peu

    Les points à travailler seraient que quand je teste, si je n’y arrive pas, je devrais juste laisser tomber. Pour diminuer la frustration de l’échec, j’ai tendance à termine une ejac. a la main et je pense que c’est une mauvaise habitude et conditionne le cerveau au fait que l’étape finale reste centrée autour de l’éjaculation.  Le but reste d’y arriver au moins une fois pour me prouver que c’est possible, et ensuite ca ira mieux.

    Par contre niveau “sensualité”, “laisser parler le corps” etc., il faudra obligatoirement que je trouve une autre voie parce que cela n’ira pas. Pour donner une idée, j’ai déja du mal à  ne fut-ce que lire les posts ici qui parlent de cela. Blocage complet que je n’envisage pas de régler.

    Bien évidemment, vu comme j’expliquais, c’est ici la partie analyste qui écrit. L’autre est dans son coin et n’a pas son mot a dire quand je communique. Je ne suis pas non plus avec un carnet a coté de moi pour tout noter et à un moment l’autre prend l’avantage, hop^^

    L’autre avantage de ces posts d’analyse et de réflexion, c’est que cela fait justement plaisir à l’analyse, parce qu’il n’est pas super patient, et j’ai assez régulierement la pensée que vu le peu de résultat, j’aurais du consacrer ces heures a autre chose de plus utile, apprendre un instrument, à cuisiner un truc, que sais-je. Le genre de truc qui réduit la pratique à zero.

    #45440
    bzo
    Participant

    apprendre à cuisiner, ahh…

    moi aussi, j’y pense,

    mon truc pour m’y inciter, comme leur prix, en moyenne, chez les bouquinistes, est tout à fait minimal,

    j’en achète tout un tas, pour l’instant, des magnifiques, état neuf, grand format, avec plein de photos de toutes les étapes,

    je suis d’ailleurs, en train de construire une petite bibliothèque de trois étagères, pour dans ma cuisine,

    je les aurai , ainsi, tout le temps, sous mon nez, quand j’y suis,

    j’espère que cela m’incitera à entamer progressivement la procédure

     

    si tu habites pas trop loin de Paris, tu devrais peut-être participer à un de ces ateliers prostatiques

    qu’Adam et la sexologue à laquelle , il s’associe pour ces évènements, organisent tous les x mois,

    cela te permettrait peut-être d’avoir ce déclic,

    sur le Discord lié à ce site, il fait l’annonce, toujours, quand il y en a un qui va se faire

    et la procédure pour s’y inscrire

     

     

     

     

    #45668
    Alokar
    Participant

    Sans surprise, c’est en laissant tomber qu’on progresse, apparemment.

    Après quoi, plus d’1an et demi d’essais en moyenne 3X/semaine, j’ai peut-être enfin eu mon premier dry-O hier

    Au final, vu que pour réussir, le laisser-aller et la détente sont nécessaires, je suis resté à cogiter mais dans le bon sens.

    -Toute la terminologie, les “delicieux” et autres termes pour les sensations me dégoutant plus qu’autre chose, je fais abstraction de ces termes dans ma perception de l’expérience. Je reste froid dans l’expression de la chose.
    -Vu que je suis très stressé et toujours sur le qui-vive en veille, j’ai attendu d’être assez fatigué et donc moins de résistance à devoir vaincre.
    -Un chrono sur 90/120 minutes ainsi l’essai est “limité” mais cela m’évite de courir apres la réussite dès 20 mins. La, y a le temps, faut meubler, on y va tranquille.
    -A cause des murs en carton et des voisins, j’attends qu’ils partent et/ou j’envoie des bruits parasites
    -Inutile de continuer a tester les différents modèles.
    J’aime pas quand c’est trop envahissant —>Dans la boite, le progasm jr
    Les petits modeles me stressent, trop peur qu’ils entrent en mode suppo (surtout le tempo) —>dans le sac tempo et peridise
    Des dizaines d’essais sans trop de succes alors on arrete d’insister tant que le palier n’est pas passé : Le helix, helix syn et helix a moteur (ouais, quand je bute sur un truc, je bourrine un peu)

    Puis on ajuste
    Pour exercer les muscles, mais zone pas encore assez sensibilisée pour atteindre le but : l’eupho 1-2X/semaine max
    Pour quand c’est un lendemain d’essai et qu’il faut reposer la zone mais que ca chatouille encore : peridise fin (l’épais et le tempo sont parmi mes pires modeles)
    1X/semaine, de préférence le we, pour un essai complet : Le MGX . Moins intrusif, et le premier avec lequel il m’a semblé sentir quelque chose.

    -Pour l’état d’esprit : J’essaie pas de me détendre, juste de ne pas trop penser ni vocaliser ou imaginer une scene avec un max de sens possibles.
    -Si je me déconcentre ou fais trop attention au coté mécanique du truc, je visualise un point au niveau de la prostate et me concentre dessus.

    Quelques observations et redites amusantes mais confirmées par l’expérience du coup :

    ->Ne pas viser une réussite type ejac classique. Ici, on a pas le controle sur l’ouverture de la porte, et on a pas la clé. On se contente d’indiquer le bon chemin et on laisser aller, le cerveau sait quoi faire sans qu’on le lui dise. Au contraire, ca bloque de vouloir volontairement déclencher, même quand on sent qu’on est juste sur le seuil. Le seuil n’est pas la porte, et on est pas le portier. Ce n’est pas nous qui décidons si on peut entrer. On se contente de se présenter dans de bonnes conditions et voila.
    ->Si difficile de ne pas penser : Visualiser la scene en mode vr mentale avec une partenaire (dans mon cas). Se rappeller que la sensation n’est pas juste liée à l’éjac mais est une fusion du donner et recevoir. On peut être plus visuel, ou auditif, ou tactile, ou un mélange de tout, il n’y a pas de regles
    ->Si on observe, il y a 2 “paliers” : 1 : L’eveil de la prostate : On sent physiquement quand l’aneros est à sa place, quand les muscles font bien le boulot. Ca met parfois du temps à se sensibiliser (surtout au début j’imagine). Avoir eu cette zone non stimulée quelques jours et ne pas avoir éjac aident pas mal.
    2 : L’eveil de l’automatisation : Perso, juste les muscles internes sans bouger, pas moyen. Idem de rester sur le dos. Par contre, bouger les pieds, le bassin, ca aide. Donc on entame, on laisse faire sans trop réfléchir,et a un moment, le chauffeur viendra prendre le relais. On laisse les commandes et on voit où ca va. Au final, c’est pas la “méthode” qui compte, mais trouver comment s’installer relax.

    Perso, mes deux points-clés a éviter
    -Pas chercher à atteindre l’objectif du super-O, surtout n’en ayant pas encore eu, c’est une quete vide. On fait aller, on tient les 90/120 minutes et puis voila. Rien de plus.
    -Ne pas utiliser les mains. Plus essentiel que je ne l’aurais cru. Surtout on laisse faire l’aneros. Si on ne sent pas assez, c’est que c’est pas encore assez sensible. Utiliser les mains pour forcer le mouvement=prise de controle=blocage pour un O prostatique, et souvent plutot redirection vers une ejac. “boostée”

    Et quelques constatations qui me font dire que je suis sur la bonne voie

    -Une fois en phase 2, le stimulus moteur peut ne même plus etre a caractere sexuel en fait, ou plus limité. Quand la porte s’ouvre, on se retrouve tourné vers l’intérieur et la stimulation se suffit assez bien à elle-même
    -Pas vraiment de période réfractaire, hormis pour souffler un peu. Apres le premier essai, j’ai pu en relancer un second 5 mins plus tard. J’aurais bien continué s’il n’était pas si tard.
    -Pour la crainte du “mais et si c’est pas assez, je termine à la main?” , on dirait bien qu’il faut pas s’en faire, si on est sur la bonne voie, ca sera bien assez. En fait, je n’ai même pas réussi à faire une pratique manuelle avant apres cet essai et ai gardé cette zone sensible jusqu’au lendemain.
    -Vu la durée, c’est tres ennuyant de devoir se lever pour nettoyer l’aneros et remettre du lubrifiant. En général, je le fais 3-4 fois sur 2h d’essais. Ici, j’ai remis une dose quand j’ai senti que je pourrais arriver à quelque chose. Ca casse le mood, mais si on est lancé, ca revient en quelques minutes.

    Du coup, me voila équipé de l’eupho syn, du peridise fin, du mgx syn et plastique (c’est avec ce dernier que j’ai réussi, d’ailleurs, à ma grande surprise. Les bras plus épais sont moins genants que les autres modeles, et je pense que le lubrifiant tient mieux avec. ) Le reste basta. Et on va attendre ce we pour un nouvel essai.

    Le psychologique jouant beaucoup, c’est aussi pour garder une trace que je pond ces pavés. Ainsi on a eu le premier essai, puis le premier ejac prostatique avec le njoy wand (qui du coup commence a partir a la retraite car j’allais un peu fort avec, pas l’idéal pour les tissus), puis un premier ejac avec mains pour faire bouger l’insert. Puis ici sans les mains complet.

    Si il faisait meilleur (ma chambre est tres froide) et sans voisins, je suis sûr que j’y serais arrivé. En tout cas j’ai une nouvelle piste de réussite a creuser.

    Et en dernier tips, c’est qu’a chaque fois qu’on essaie sans les mains, sans stimulation du pénis en même temps, ce n’est pas que par principe, mais pour “forcer” le cerveau à se dire “bon,il fou quoi la? On va voir? Tiens, c’est quoi ces terminaisons nerveuses mal branchées, la?” alors qu’avec les mains, il va juste se dire “bon, encore un kink, c’est rien, on envoie la sauce comme d’hab”

    A voir pour la suite.

    #45701
    persevere
    Participant

    Patience DEBUTANT, nous sommes nombreux dans ton cas à galérer. Ce que j’ai appris en 2 ans :

    1. Plus on en veut, moins on en reçoit. Pour ma part, je fais une pause de quelques semaines de temps à autre, et j’ai appris à passer mon tour quand les conditions ne sont pas au top

    2. rien n’est acquis : après un démarrage foudroyant les premières semaines, je me suis enlisé. Un problème de santé qui dure m’a retiré le reste… 2 ans après, je repars en mode plus serein, sans plus rien attendre, en changeant ma façon d’aborder mes séances. On verra ce que ça donne.

    3. j’ai essayé plusieurs masseurs, ils ne donnent pas tous les mêmes résultats. Les mieux adaptés pour moi sont le plus ancien modèle (MGX il me semble) et le HELIX  . Cependant, il m’arrive de ressentir des sensations affolante avec l’heupho ou le progasm que j’ai plus de mal à maintenir en place (les 2). J’ai aussi eu à plusieurs reprises des super résultats en A-LESS.

    4. il faut une patience sans limites. Pour avoir goûté aux prémices du plaisir prostatique à plusieurs reprises, je sais que ça viendra… quand je serais vraiment dans les conditions optimales.

    Courage…

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.