#45756
lariastoha
Participant

Merci à nouveau pour ta réponse. Je comprends et j’apprécierais également y arriver sans. J’ai déjà ressenti plusieurs fois des sensations en a-less mais jamais quelque chose d’aussi agréable qu’avec un masseur.

de plus comme j’aime la pénétration, j’ai plus de mal à me laisser aller à ce niveau.

j’ai commandé le nexus G force pour essayer, il me reste encore le MGX à tester mais bon le budget doit attendre un peu.

en fait, c’est pour ça que j’aime aussi être femme car tout peut arriver même sans masseur. Dans ces moments d’excitation, ça peut vraiment être très puissant. J’espère un jour arriver à m’ouvrir suffisamment pour ressentir ce plaisir dont tu parles, je crois que j’en suis encore fort loin.

Et je continue les massages qui sont des moment où je m’abandonne complètement.
prochain épisode fin de semaine quand j’aurai le nexus en espérant que le reste suivra 🙂

Juste une question : tu dis que tu as vécu des super O et que le plaisir prostatique est bien différent du plaisir aless mais tu ne veux plus du tout vivre de plaisir prostatique tellement le plaisir sans rien te plait mieux ? Ou est ce les contraintes de la préparation qui te bloquent ?