#45784
lariastoha
Participant

Merci pour tous ces détails concernant la technique des mains et le flux, ça me parle et en même temps, pas du tout. Je suis très curieux et c’est effectivement l’objectif que je voudrais atteindre mais je ne sais juste pas comment. Enfin pas encore. Mais je ne m’en fais pas, je sais que parfois il faut juste être mur et ça ne sert à rien de précipiter. D’ailleurs ça m’est déjà arrivé plus d’une fois de revenir relire un sujet et d’y comprendre quelque chose qui m’avait échappé. Ça viendra si ça doit venir. Mais encore merci de ton partage et des détails!

j’ai reçu le vice 2 ce matin et ni une ni deux ça m’a mis dans un état d’excitation. Tellement en fait que j’ai commencé ma séance avec l’eupho et j’ai été vraiment plus loin que les autres fois j’ai l’impression. Comme si la simple idée d’avoir ce vice à tester me donnait des frissons partout. J’en ai tremblé comme jamais je n’avais tremblé. Mais ce n’est pas monté aussi haut comme j’ai déjà pu ressentir cette petite boule de chaleur qui se disperse dans tout le corps depuis la prostate. J’ai vraiment du mal à retourner à cet état, peut être je me met trop de pression inconsciemment car je sais que c’était tellement bon, tellement puissant et à la fois libérateur de se laisser aller entièrement et juste de ressentir et de vivre le moment.

alors après 1h30 de pur moment de bien être avec l’eupho, je décide de donner une chance au vice. J’aurais peut être pas du. Mais bon je me suis dit, je tente et on verra. L’insertion se passe sans trop de soucis, il rempli sans trop remplir j’aime la sensation. Je commence les contractions légères mais je suis comme qui dirait un peu dépité d’avoir laissé passé ma chance avec l’eupho (purement psychologique). Alors j’essaye encore 10 min mais je vois bien que je suis plus dans le mood. Du coup, bah, le tout pour le tout j’allume le bouzin.

et la … j’ai commencé à ressentir ma prostate qui entrait comme en résonance avec la vibration. C’était bon sans être trop bon. Je change de vibration, je test, certaines ne me font rien mais une particulièrement me procure des sensations très agréables. Du coup je la laisse et en même temps contracte, et je sens la que le plaisir monte monte en moi. Ça me fait du bien et à la fois je sais que c’est “trop” mais ça me fait du bien quand même alors je continue et je me vide l’esprit. Mon corps commence a trembler de lui même quand je contracte le vice d’une certaine manière.

bref j’ai passé encore plus d’une heure à profiter des sensations. Sans aller jusqu’à l’orgasme, j’ai adoré ce que je ressentais et à certains moments je me suis même surpris à me dire que je pourrais partir dans une tremblotte incontrôlable. Peut être une prochaine fois… mais comme avec le nexus, les vibrations endorment une partie de la région et finalement les sensations sont moins fines, plus grossières, je ne sais pas très bien comment interpréter cela.

en tout cas le début de la séance avec l’eupho quand je suis bien excité est un régal et je prends plaisir a faire ces séances complètement détendu. C’est en quelque sorte une petite avancée pour moi.

quant aux vibrations je ne sais pas trop quoi en penser, il est clair que ça fait vibrer ma prostate mais d’une tout autre manière. Y a t’il des gens qui ont réussi des super O avec les vibrations actives ?

pzut être dois je m’y prendre autrement, je ne sais pas .

suite à la prochaine séance