#48001
modeyin
Participant

Après une semaine passée avec ma femme chez nous ou mon corps m’a offert des moments sympa en solo bien sûr. Des ce matin mon corps avait envie de caresse. Puis 3 heures de route pour arriver à ma deuxième maison qui se passe RAS. Une fois arrivé sur place l’envie est revenue. Je recommence à me caresser, j’arrête pour faire autre chose mais le désir est trop fort j’y retourne ainsi de suite et puis à un moment il faut que je change de vêtements donc je me met tout nu devant la glace et les caresses s’intensifie ( oui je kiffe à me caresser, me déhancher devant la glace à regarder tout ce féminin. Vous m’auriez dit ça avant mon cheminement, je vous aurais répondu jamais de la vie 😂) elle décide de mettre son sexe entre ses cuisses quel bonheur. Elle a été un peu plus loin que prévu elle l’a fait éjaculé mais quel puissance dans les sensations cela a rien à voir avec une masturbation classique. Et le plus fort c’est que je n’ai perdu aucune énergie tellement mes deux genres étaient fusionnel. Il est minuit et j’ai toujours mes sensations dans mon pénis, mon périnée, mon anus et ma mâchoire